D'abord j'espère que tout s'est bien passé pour ta maman.
Bonsoir kiki37,
Merci ça s'est bien passé pour ma maman.
Pour en revenir aux problèmes
1) sur le tv quand tu arrives à avoir les 19 chaînes, il faut en rester là et ne pas faire des recherches de chaînes tout le temps, c'est le meilleur moyen pour les perdre complètement alors que ça peut être une panne momentanée d'un émetteur ou une mauvaise réception passagère...
D'accord
2) Quand tu auras les 19 chaînes et que la réception parait bonne, profites-en pour re-régler l'Etimo (sans le té)
Excuse-moi mais que veux-tu dire par re-régler l'Etimo ? c'est-à-dire le brancher ?
3) Quand tu auras les 19 chaînes et que la réception parait bonne, intercales l'ampli (antenne sur "in") et cable d'antenne entre TV et "out1" de l'ampli.
OK
si rien ► tourner le petit bouton de réglage vers la gauche (avec un tournevis si nécessaire et doucement, c'est fragile)
si rien ► faire la même manœuvre en branchant le cable d'antenne entre TV et "out2" de l'ampli.
si rien ► l'ampli est peut-être défectueux , le retourner

si les chaînes sont reçues , refaire les manœuvres avec l'Etimo (toujours un seul TV branché)
Mais, lorsque je connecte l'étimo à la TV, il faut quand même que je recherche les chaînes sur l"étimo, non ?
truc bête: être sur que la prise de courant sur laquelle tu branches l'ampli fonctionne ...

on ne sait jamais
Oui, je suis sure qu'elle fonctionne.
Bon courage

Liens sociaux