Des rallonges j'en ai qui me paraissent en effet de plus ou moins bonne qualité.
- Voilà ça fait 2 heures que je travaille,
- Il s'agit d'un SONY LCD BRAVIA KDL-19BX200 acheté en décembre 2010
Peut-être que cette TV n'a pas besoin d'adaptateur, mais j'ai fait qd même les tests.- C'est un Té qui raccorde les 2 téléviseurs à la prise d'antenne.
- Sur le SONY j'ai installé l' Etimo2 avec un câble entre l'adaptateur et la TV qui me paraît être de bonne qualité. Il me manque D8 et de 14 à 18 inclus ça va jusqu'à 25.
J'ai changé le câble, c'est idem.
J'ai installé ensuite l'adaptateur CGV Premio ST1U, alors là, j'ai tout jusqu'à 19 et ça saute de la 19 à la 33.
Alors que le ST1 était installé j'ai eu l'idée d'enlever le Té et de brancher en direct à la prise d'antenne et là j'ai la 8 mais toujours absence de 19 ça saute à 33.
Finalement, rien de mieux avec ou sans adaptateur, même avec le Té sans adaptateur ça marche pareil.
Je précise que j'ai raccordé l'adaptateur à la TV par une péritel, mais je pense que ça ne change que la qualité d'image.
Je suis revenue sur la TV Pionner, j'ai supprimé le Té et changé le câble de la TV jusqu'à la prise d'antenne. Là, j'ai toutes les chaînes de 1 à 25 !!!!!! y compris donc F4 - BFM- D17 et Gulli.
Je vais maintenant rebrancher le Té.
Me revoilà, en fait je crois que c'est le Té. J'ai maintenant certaines chaînes dont l'image saute.
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour brancher mes 2 TV correctement svp ?

Répondre avec citation
Liens sociaux