bonsoir,
...là, rien à voir avec la couleur du cheveu, régler l'amplification vers le minimum.
Si là tout marche, mettre au maximum, et si cela marche toujours, positionner entre les deux.
Cordialement
bonsoir,
...là, rien à voir avec la couleur du cheveu, régler l'amplification vers le minimum.
Si là tout marche, mettre au maximum, et si cela marche toujours, positionner entre les deux.
Cordialement
bigre de bigre, ce modèle-là n'est pas réglable !
Vous m'avez fait acheter un ampli
qui ne va pas
Dites-moi le vite, j'annule l'achat.
bonjour,
quelles sont les références de ce que vous avez commandé? Si c'est le WS-909, il n'est pas réglable et, risque de saturer à gogo.
Mais kiki en a proposé deux autres qui, eux, d'après ce que je vois, sont réglables.
Attendons la réaction de kiki !
Je ne veux pas interférer avec lui, mais voudrais vous éviter des interférences sur votre réception.
Cordialement
Bonjour Philtranfaye,
Kiki37 :
l'autre solution , et la plus simple dans l'immédiat est de ne rien changer et de remplacer ce Té par le petit préampli cité plus haut:
►http://www.priceminister.com/offer/b...llite-tnt.html
Kiki, ne te cache pas, si tu t'es trompé :![]()
Je ne me cache pas , je ne suis pas toujours connecté, et quand j'y suis j'ai des problèmes de connexion (débit <1Mo, ADSL pourri)
Pour en revenir à l'ampli, il est bien spécifié : Une entrée deux sorties tv reglables : in UHF ou VHF out UHF 14 dB VHF 28 dB , c'est écrit sous la photo et dans les spécifications. Commande de gain : 0 - 10 dB
Par contre je ne vois pas la référence WS-909 citée par Philtranfaye.
il n'y a pas d'interférence, tous les conseils sont bons à prendre ainsi que parfois les corrections d'erreur s'il y lieu; nul n'est infaillibleEnvoyé par Philtranfaye
![]()
Je ne me cache pas , je ne suis pas toujours connecté, et quand j'y suis j'ai des problèmes de connexion (débit <1Mo, ADSL pourri
Mets un ampli
Pour en revenir à l'ampli, il est bien spécifié : Une entrée deux sorties tv reglables : in UHF ou VHF out UHF 14 dB VHF 28 dB , c'est écrit sous la photo et dans les spécifications. Commande de gain : 0 - 10 dB
Par contre je ne vois pas la référence WS-909 citée par Philtranfaye.
Alors ça c'est pour Philtranfaye :
il n'y a pas d'interférence, tous les conseils sont bons à prendre ainsi que parfois les corrections d'erreur s'il y lieu; nul n'est infaillible
L'ampli est commandé, reste plus qu'a attendre,
Bon dimanche![]()
Dernière modification par laconque ; 01/11/2015 à 11h38.
Bonsoir,
Me revoilou,bonjour,
Alors, j'ai reçu l'ampli.
Déjà, ce n'est pas celui que j'ai commandé.
http://www.priceminister.com/offer/b...llite-tnt.html
Si vous regardez bien, il y a plusieurs (petites photos en dessous) produits.
Ils envoient indifféremment un produit ou l'autre.
Et bien, j'ai reçu celui-là :
Sans titre 2.jpg
Il n'a même pas d'interrupteur et je l'ai essayé ça ne fonctionne pas.
l'adaptateur ne trouve pas de chaïne !
Je pense donc le leur renvoyer
Qu'en pensez-vous ?
Moi, il me parait pas mal(könig est une marque assez sérieuse), mais :
1) attention aux branchements: l'arrivée d'antenne sur "in" et le câble vers chaque TV sur chaque "out", bien sur
2) comment est-il branché sur le secteur, il y a une alimentation séparée ? apparemment c'est ce produit là ,sur le coté il y a une prise pour une alimentation 12 volts, si elle n'a pas été livrée avec , il faut réclamer car sans cette alimentation ça ne peut pas fonctionner !
3) il ne faut surtout pas faire une nouvelle recherche de chaines ! Celles-ci ayant été mémorisées, ça devrait fonctionner de suite..
Bonsoir kiki37,
1) J'ai lu la notice et bien branché
2) Je ne comprends pas ce que tu veux dire par alimentation séparée ?
Oui, je l'ai branché sur une prise électrique raccordée sur le côté de l'ampli
mais rien ne s'allume, on ne voit pas quand il est branché.
3) J'ai fait une recherche de chaînes parce que l'on me disait
qu'il n'y avait pas de raccordement. (je ne me rappelle plus exactement le terme)
Je n'aurai pas le temps de le regarder de plus près demain mais vendredi.
Liens sociaux