Coucou,
J'ai trouvé ça sur le net mais j'y
rien :
J'ai une réponse, il suffit d'avoir 3 cordons péritel :
1) décodeur tnt avec av1 tv
2) décodeur tnt avec enregistreur av2
3) enregistreur av1 avec tv av2
Antenne murale sur tnt, raccord antenne tnt/enregistreur, raccord antenne tvt/enregistreur.
Régler le paramètre de l'enregistreur "source d'enregistrement EXT2" après vous pourrez enregistrer sans difficulté une chaine tnt, tout en regardant une autre émission.
Autre réponse :
si le tnt n'a qu'une peritel et rien d'autre : il faut acheter un bloc 3 prises péritels (brancher cordon male à sortie tv , et les 3 sources sur les 3 prises femelles)
le graveur ou le scope doivent être branché sur le tnt pour avoir un signal ( auxiliaire 1 ou 2 selon prises ) , sinon , si les enregistreurs sont directs en peritel sur tv , ils ne peuvent enregistrer que les 6 chaines hertziennes .
Si le TNT a 2 peritel , c'est simple: Il suffit de brancher d'abord le tnt sur une peritel de la tv / ensuite le graveur sur le tnt en peritel / 2eme peritel graveur sur scope / scope sur 2 eme peritel tv , ainsi , tout est branché en série , mais là , "normalement " , seul le graveur peut enregistrer la tnt , le scope reste pour lecture sur tv ou bien graver des K7 vidéos .
Bon kiki, j'attends que tu reviennes de la
![]()
Liens sociaux