+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Vue hybride

Membre
    Bonjour,
    Peut être que mon lieu de résidence n'est pas dans la zone de 40dbW comme indiqué sur le site d'Eutelsat ou je me trouve sur la limite de cette zone. Je reçois la 10971 V (les chaines Aljazeera) je capte aussi 11137 H, en affinant le calage, procédant très lentement, je trouve que la plage de réglage est assez large, faut aller bien à gauche ou à droite pour perdre les signal (19% de qualité) un moment donner j'arrive à 28%. Puisque la 11137 H est moins puissante que la 11054 H, une fois la première à 28% la 11054 H doit être verrouiller, c'est bizarre mon sat finder

Hébergé par Imagesia.com
    n'a rien capter , avec le vu+ j'ai pu verrouiller le signal (je ne peu pas dire si c'était stable ou oscillait comme sur le sat finder) quand j'ai fait un scan, le Vu+ a trouver toutes les chaines d' OSN sur cette fréquence. Merci et bonne journée

Membre
    C'est un problème de votre coté car sur Paris il n'y a pas de soucis particulier

Aller voir ici

http://forum.satelliweb.com/viewtopi...11148&start=60

Membre
    Citation Envoyé par lolo59 Voir le message
    C'est un problème de votre coté car sur Paris il n'y a pas de soucis particulier

Aller voir ici

http://forum.satelliweb.com/viewtopi...11148&start=60
    Bonjour,
    Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe, pourquoi c si difficile de verrouiller la fréquence et pourquoi le sat finder oscille entre rien et 43% de qualité! je pense que c'est un problème de pointage; je reçois 10971V et 12646H et les deux sont moin puissantes que 11054H, je vais repointer la parabole, à suivre...merci

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages