+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Question de débutant

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    3

    Question Question de débutant

    Bonjour,

    je n'y connais pas grand chose au satellite, mais je vais bientôt déménager et j'ai une question de débutant.

    J'aimerais savoir si en installant une parabole et un décodeur moi même et sans payer d'abonnement (du type Canal Sat), je vais pouvoir réceptionner les chaines de la TNT, ainsi que d'autres chaines ?

    En allant sur le site d'Astra, si je comprends bien, je peux avoir gratuitement 806 chaines de télévisions : http://www.onastra.fr/18854898/guide...yes#!/channels

    Avec des chaines comme Disney channel : http://www.onastra.fr/18854898/guide.../channel/11721

    Cela me parait un peu gros et j'aimerais une confirmation de votre part.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour. Oui vous pouvez ca^ter gratuitement des chaines satellites, chaines qui dépendent du ou des satellite(s) visé(s)
    Pour la langue française Astra et Eutelsat 5° sont a privilégier, pour de l'italien ou de l'arabe c'est plutot hotbird 13°, de l'anglais le 28,2° (plus difficile a recevoir selon votre résidence)
    Il faut associer a cette parabole un décodeur
    -TNTSAT (astra) ou Fransat (5°) pour les chaines françaises de la TNT + ces chaines gratuites
    - un décodeur free to air HD pour uniquement des chaines gratuites en claires (assez peu en français)
    - un récepteur satellite évolutif pour recevoir un bouquet payant, avec interface ci/ci+.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    3