+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Ne me fait pas dire quelque chose que je n'ai pas dit !

    Ces boites sont 100% legales et vendues légalement, disponible dans toute l'Europe et le monde entier.

    Si ensuite TOI tu veux quand tu achètes une voiture dépasser les limites, c'est ton affaire, mais moi je reste dans les limites de vitesses. Ton choix n'est pas ma responsabilité.

    Donc svp, avant de parler "bullshit" et faire des "assumptions" tourne ta langue 100 fois dans ta bouche avant de raconter des saletés comme cela... sinon n'achète pas de voiture comme une Ferrari, une porshe ou une BMW... car elles peuvent dépasser les limites de vitesses des routes où tu vas... m'enfin, un peu de graine dans la tête... ou on parle que de peanuts ?

    TS

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Ne me fait pas dire quelque chose que je n'ai pas dit !

    Ces boites sont 100% legales et vendues légalement, disponible dans toute l'Europe et le monde entier.

    Si ensuite TOI tu veux quand tu achètes une voiture dépasser les limites, c'est ton affaire, mais moi je reste dans les limites de vitesses. Ton choix n'est pas ma responsabilité.

    Donc svp, avant de parler "bullshit" et faire des "assumptions" tourne ta langue 100 fois dans ta bouche avant de raconter des saletés comme cela... sinon n'achète pas de voiture comme une Ferrari, une porshe ou une BMW... car elles peuvent dépasser les limites de vitesses des routes où tu vas... m'enfin, un peu de graine dans la tête... ou on parle que de peanuts ?

    TS

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    il y en a une ribambelle sur cdiscount:

    http://www.cdiscount.com/high-tech/r...ptv.html#_his_

    quand à savoir quel est le meilleur, pour cela il faudrait que ma connexion internet soit plus rapide, mais s'il y en a un qui propose toutes les chaines gratuites européennes dont la Suisse et la Belgique je n'hésiterai pas.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Il y a même du Gigablue Enigma2 Linux sur CDiscount, sympa ça ;o), une belle Ferrari en vente officielle en France... qui permet de faire des excès de vitesse que certains ici ne veulent pas admettre ;o)))))))))

    TS

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    j'essayerai bien le skybox a6...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  6. #16
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Pour DM800HD OpenPLi 4.0 avec support IPTV nickel (et plus de 700 chaines IPTV gratuites préchargées),

    Lien MEGA : https://mega.nz/#!UZszUSaR!DbtsgxVYF...dpHguDRZKMA0_0

    TS

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages