+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    80 /90 c est ce que je recommande aussi,
    Mais si votre reception actuelle est bonne avec votre installation cela ne sert à rien de changer la taille de l antenne si ce n est pour le confort lors d intempéries (le signal coupe moins facilement)
    Mais meme avec 60 cm , si le pointage est excellent, et les materiaux de qualité (lnb, reflecteur,cable), les coupures lors d intempéries ne sont pas frequentes
    Il faut vraiment une tres tres grosse averse pour altérer le signal
    C est ce que j ai mis chez mes parents (c est ce qu ils voulaient, 60 cm , pas plus) et les coupures meteo sont exceptionnelles
    @+

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    80 /90 c est ce que je recommande aussi,
    Mais si votre reception actuelle est bonne avec votre installation cela ne sert à rien de changer la taille de l antenne si ce n est pour le confort lors d intempéries (le signal coupe moins facilement)
    Mais meme avec 60 cm , si le pointage est excellent, et les materiaux de qualité (lnb, reflecteur,cable), les coupures lors d intempéries ne sont pas frequentes
    Il faut vraiment une tres tres grosse averse pour altérer le signal
    C est ce que j ai mis chez mes parents (c est ce qu ils voulaient, 60 cm , pas plus) et les coupures meteo sont exceptionnelles
    @+
    +1
    C'est une 60 cm ordinaire que j'ai pour recevoir Fransat, et je n'ai pas de problèmes de réception malgré 65 mètres de câble ( CX799 - 17VATC)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages