+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 44
  1. #21
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    11
    bonjour, pourriez vous m'aider j'ai acheté un décodeur tivusat en italie que j'ai fait activer la bas , ramené ici il ne marche pas il me dit que je n'ai pas de signal j'ai la force mais pas de qualité est ce que ca vient du fait que je suis en collectif ? je n'ai pas acces au menu je passe du choix de la langue, du format du tv a la recherche des chaines qui ne donne rien. Merci d'avance de votre réponse

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #22
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Bjr.
    Je pense que l'installation ne delivre que "astra", si c'est le cas, c'est mort!, si l'installation est "bisat" ASTRA ET HOTBIRD, dans ce cas, la priorite est probablement ""ASTRA".il faut regarder dans le menu du demo dans les parametrages de l'antenne si une option de reglage diseqc existe. Si c'est le cas, il suffit d'activer le diseqc et de mettre le diseqc hotbird en "b" ou 2 et astra en "a" ou 1.si ca ne fonctionne pas, inverser le diseqc.
    Si le recepteur n'a pas d'option diseqc, il faut acheter un generateur de diseqc branche en serie sur le cable du demo.
    En cas de doute, il faut demander a un antenniste.
    Dernière modification par tontonmich ; 10/10/2015 à 11h13.

  3. #23
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    11
    tout d'abord merci de votre réponse
    je suis bien sur hotbird car quand je rebranche l'ancien démo numérique ça marche et j'ai bien essayé sur diseqc en fait j'ai tout essayé unicable torne burst diseqc toujours pas de qualite du signal

  4. #24
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Alors le demo a un probleme

  5. #25
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    11
    il marchait en italie il a pas supporté le voyage

  6. #26
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Verifie bien les parametrages antenne!
    Demande a un pro de t'aider, il n'y a pas que des escrocs!!

  7. #27
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Avec une bonne Dreambox (même une clone) est le ***** 2.2.1 et ta carte Tivusat, ça devrait fonctionner parfaitement, les chaines SD comme les HD.

    Je pense que c'est probablement la meilleur solution, car ce genre de matos s'adapte à tout type d'installation (tant que le bon satellite est branché naturellement).

    TS

  8. #28
    Membre Avatar de toysoft
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    1 110
    Avec une bonne D_r_e_a_m_b_o_x (même une clone) est le C_C_c_a_m 2.2.1 et ta carte Tivusat, ça devrait fonctionner parfaitement, les chaines SD comme les HD.

    C'est comme cela que j'utilise ma carte ORIGINALE Tivusat que j'ai récupéré en Italie, et ça fonctionne à merveille.

    Je pense que c'est probablement la meilleur solution, car ce genre de matos s'adapte à tout type d'installation (tant que le bon satellite est branché naturellement).

    TS

  9. #29
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Messages
    11
    j'ai appele un antenniste il m'a dit de parametrer la lnb en mode collectif mais j'ai pas ça dans les parametres je vais essayé de contacter le monsieur qui me l'a installé en italie

  10. #30
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Est-ce que le récepteur TIVUSAT gère la fonction DISEQ 1.0 ?

    L' installateur de la parabole collective de l' immeuble, s' il est sérieux, DOIT communiquer l' affectation DISEQ

    Sur Grenoble, j' ai eu les paramètres DISEQ 1.0 collectif que donnent les bons antennistes, pour les copropriétés, et les HLM:

    -Diseq 1-A( ou défaut): ASTRA 19° Est
    -Diseq 2-B : HOT BIRD 13 ° Est
    -Diseq 3-C : Eutelsat 16 ° Est
    -Diseq 4-D : Turksat 42 ° Est

    Les Diseq 3 et 4 sont utilisés uniquement dans les HLM.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages