+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    37

    Terminal HD Strong 7405

    Bonjour a tous,

    J'ai achete le terminal HD SRT 7405 pour recevoir la tnt au portugal.

    Il fonctionne trés bien.

    J'ai un petit probleme pour l'enregistrement. L'enregistrement n'est jamais complet. Il bloque. J'enregistre sur une clé usb 2.0 16 GB. Je devrais peut etre enregistré sur un disque hdd?

    Merci pour votre aide

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    Bonjour
    Il est préférable d'enregistrer sur un Disque Dur (DD) externe plutôt que sur une clé USB:
    meilleure fiabilité, plus d'enregistrements (une clé USB est vite remplie), et certaines clé USB ne sont pas assez rapides en vitesse d'écriture.
    Le formatage: de préférence en FAT32, le formatage en NTFS peut entrainer des plantages du disque (plus long a être reconnu).
    A noter que certains appareils proposent spontanément le formatage du disque dès que l'on connecte celui-ci au port USB. Il est inutile alors de passer par l'ordinateur.
    Il est également préférable d'utiliser le cordon USB blindé fourni avec le DD

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    37
    Merci pour votre aide kiki37!

    Pouvez vous me informer s'il est préférable disque branché a electricité ou non?

    merci

  4. #4
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 322
    un disque dur 2,5 pouces de 500Go alimenté par le port USB fait tout à fait l'affaire. (pour ma part, j'ai des Verbatim et Samsung).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages