+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    2

    probléme de TNT sur humax TN7000hd et Astra 19.2

    Bonjour, je suis camping-cariste actuellement en Italie.
    J'ai une parabole avec systéme de pointage automatique et autonome qui fonctionnait bien depuis 5 années.....Cette année pas de possibilité ....J'ai donc changer mon démodulateur Sagem par un Humax TN7000hd et la big probléme.....Le systéme de pointage se cale bien sur Astra 19.2° (il est piloté par une carte indépendante systéme de chez Zen-Rad ) mais le démodulateur scanne dans le vide ...rien de rien....j'ai bien entendu une carte TNTSAT qui est installée dans le bon sens......Je suis bien sur le transpondeur de la TNT le 11856 polar verticale et en 27500.......Quand je fais une recherche de toutes les chaines en clair il trouve un grand nombre de chaines dans toutes sortes de langues mais aucune chaines de la TNT....Au secours........Les soirées a cette saison sonts longues sans Tv dans le camping-car
    Merci d'avance de votre aide
    Francis

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour ,
    Une seule réponse possible votre positionneur s'est calé sur une autre position 23E ou 28Est ,notez le nom des chaines recues et fouillez dans la liste des chaines sur King of sat pour connaitre votre position et rectifier .Je vous conseille de choisir un transpondeur dont la fréquence est uniquement sur 19Est et pas sur les autres pour valider votre recherche.
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    2
    merci beaucoup d'avoir répondu a ma demande......
    Je vérifie cela .......mais le positionnement du satellite est géré par la carte Zen-Rad et je n'ai aucun moyen de rectifier...
    Bon je vais voir et verifier...
    Merci encore.
    Francis

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par F5PAU29 Voir le message
    merci beaucoup d'avoir répondu a ma demande......
    Je vérifie cela .......mais le positionnement du satellite est géré par la carte Zen-Rad et je n'ai aucun moyen de rectifier...
    Bon je vais voir et verifier...
    Merci encore.
    Francis
    reste l'option de faire tourner le camping car ;-)))))

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Les gens de chez ZENRAD sont tres aimables te competents, appelle les, ils t'aideront.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    1
    Bonjour !

    Possesseur d'un Humax TN7000HD, j'ai depuis hier, et après une MAJ imposée, des problèmes pour recevoir les chaînes de canalsat et j'ai le message suivant :"Vous n'avez pas les droits pour accéder au programme (video/audio). Chaines en option . veuillez contacter votre distributeur pour souscrire à ce programme". J'ai réinitialisé les paramètres d'usine, la carte 39 de canalsat, rien y fait. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Merci de votre réponse.D'autrepart, j'ai bien toutes les autres chaînes en clair!

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages