+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31
    Banned

•   Alt 

Réclame

Membre
    Non c'est impossible que ce soit ton lnb car ton problème est que tu captés 2 SAT qui ont 15 degrés d'écart, et ce lnb à 6 degré soit ce qu'il faut pour astra et hotbird

Membre
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Oui oui on est d'accord le problème c'est que ce n'est sûrement pas une monobloc 6 degrés..
    Peut-être, mais un monobloc 15° ça n'existe pas.

C'est bien un monobloc 6°. Si tu reçois Astra 2 (28.2E) en position 2, ce n'est pas Hotbird que tu reçois en position 1 mais probablement Eutelsat 21B (21,6E) ou Astra 3B (23,5E).
    Repointe ta parabole sur Hotbird (13E) en position 1 et tu devrais recevoir Astra 1 (19.2E) en position 2.

Banned
    si c'est bien hotbird que je capte car il y a les chaine arabe qui sont diffusé uniquement sur hotbird ainssi que la BISTV & aussi je capte des chaine Polonaise sur le satelite inconue, Je pense que cela vient de ma parabole qui ne doit pas etre adapté

Membre
    Vérifie sur kingofsat http://fr.kingofsat.fr/

Super Moderator Avatar de kiki37
    Bonjour
    Majiid, peux-tu nous poster une photo de ton installation, pour que l'on puisse comprendre...?

Banned
    re bonjour
    je capte donc HotBird & Sur le satelite inconnu il y a une chaine du non Malyatko TV qui marche niquel sur http://www.lyngsat.com/ je vois quelle est difusé sur 4.8°E - Astra 4A.

voici l'instalation:

Membre
    Le bras ne serait pas tordu à son extrémité ? Enfin la c'est déjà plus faisable et ce n'est donc pas astra en 28degre ! Essaye de fixer sur l'autre tête de ton lnb...

Banned
    justement il es cassé c'est pour cela au debu du poste j'ai demandé le lien d'une parabole pas cher & avec la quel sa fonctionnerai

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages