+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Nouvelle mise à jour

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342

    Nouvelle mise à jour

    Bonjour ,
    ce matin à l'allumage, mon TN5000HD a détecté une nouvelle mise à jour .
    Ce n'est pas du tout rapide .Le download est très poussif(32% en plus de 5mn)

    Je vous tiens au jus
    Cordialement
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Rebonjour,
    Mise à jour effectuée , version 1.12.
    Je n'ai pas vu de différence .Toujours pas de rétablissement de l 'accès au réseau .
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #3
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Philippines
    Messages
    6

    Mise à jour ???

    Bonjour,
    moi aussi, il y a quelques jours, au démarrage, le récepteur à fais une mise à jour du firmware, je me suis réjouis, pensant revenir à l'état d'avant la précédente mise à jour, malheureusement il n'en fut rien, aucun changement, aucune amélioration constaté. Donc déçus...
    Je me suis consolé en me disant que j'ai quand même eu de la chance car cette fois, il n'ont au moins rien supprimé (du moins je l'espère).

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Citation Envoyé par jacko Voir le message
    Rebonjour,
    Mise à jour effectuée , version 1.12.
    Je n'ai pas vu de différence .Toujours pas de rétablissement de l 'accès au réseau .
    @ +
    @ jacko

    Merci beaucoup

    Je ne trouve pas non plus la différence de la version 1.12.

    Y a-t-il une information sur cette différence quelque part?


    exemple:

    En revanche depuis cette mise à jour, le terminal redémarre tout seul toutes les 10 mn (il arrivait qu'il le fasse de façon aléatoire mais moins d'une fois par heure auparavant).
    http://forum.satmag.net/showpost.php...&postcount=335
    Dernière modification par KLK ; 03/10/2015 à 09h21.

  5. #5
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2014
    Localisation
    Philippines
    Messages
    6

    Mon avis...

    GRAND OUF pour moi qui n'est pas eu ce problème de redémarrage, quand on voit le temps que cela prend pour que le récepteur soit à nouveau opérationnel !!!, et quand je vois les problèmes que cela peut apporter lorsque qu' une mise à jour est faite, en plus, d'une manière automatique que l'on ne peut même pas empêcher, je me demande à quoi cela peut bien servir. Quand on se rend compte qu''il n'y a aucun changement après. Et dans notre cas, il marche moins bien qu'avant...
    Dans ma logique une mise à jour devrait être faite pour apporter des amélioration.
    A quoi servent donc ces (techniciens) qui pondent ces mises à jour qui ne doivent pas être données financièrement.
    Bref, pour moi, il est certain que je ne n'achèterait plus de produit Humax non pas pour ça qualité qui est très bonne mais pour son service après vente et j'éviterais à l'avenir tout produit dont les mises à jour ce font par satellite.
    Bonne journée

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Localisation
    CAEN
    Messages
    44
    pour moi la mise a jour 1.12 est passée SANS PROBLEME ! tres simplement ?

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par enox Voir le message
    pour moi la mise a jour 1.12 est passée SANS PROBLEME ! tres simplement ?
    tant mieux pour vous,mais la plupart des professionnels vous diront que les màj ne servent pas à grand chose......sinon à détraquer un appareil qui fonctionnait correctement ; je mets à part le cas assez rare d'un bug avéré qui peut être corrigé de cette manière,sinon les fabricants essaient juste de faire croire qu'ils suivent leurs produits

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages