+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Vue hybride

Nouveau membre
    merci pour ta réponse. oui je vis dans le Nord Ouest et d'après ce que tu me dis, je suis effecitvment sur Astra 28. j'ai pas trop envie de tenter de changer. j'ai galéré à bien capter les chaines et je suis sur une parabole de 40 com donc je risque de ne pas réussir à capter les 2. Par contre, je peux ajouter une autre parabole non ?

Membre

Lightbulb

Bonjour,
    Tu peux n'avoir qu'une avec plusieurs LNB, moi j'ai une Big Bisat, je capte HotBird 13°, Astra 19°, Astra 28° et Turksat 42°. Elle demande du temps mais si tu peux installer une parabole tu peux installer la big bisat.

Nouveau membre
    Citation Envoyé par kiki0077 Voir le message
    Bonjour,
    Tu peux n'avoir qu'une avec plusieurs LNB, moi j'ai une Big Bisat, je capte HotBird 13°, Astra 19°, Astra 28° et Turksat 42°. Elle demande du temps mais si tu peux installer une parabole tu peux installer la big bisat.
    Bonjour,

je souhaitais avoir les 3 sat hotbird 13° astra 19.2° et astra 28° mon antenniste me signale qu'avec une parabole de marque big bisat avec 3 supports ne fonctionnerai pas bien et m'indique que je rencontrerai des pbs de réception . Qu'en est il vraiment , as tu des soucis de ton côté . je précise que je suis sur toulouse .

merci pour ton avis

Membre
    Citation Envoyé par jp1610 Voir le message
    Bonjour,
    je souhaitais avoir les 3 sat hotbird 13° astra 19.2° et astra 28° mon antenniste me signale qu'avec une parabole de marque big bisat avec 3 supports ne fonctionnerai pas bien et m'indique que je rencontrerai des pbs de réception . Qu'en est il vraiment , as tu des soucis de ton côté . je précise que je suis sur toulouse .
    merci pour ton avis
    Bonjour,
    Ces 3 satellites sont très faciles à capter, et il n'y a aucune raison pour que ça ne fonctionne pas bien.
    En ce qui me concerne, j'ai une Visiosat G2 (environ 75 cm de largeur) équipée de 3 LNB pour ces satellites et ça fonctionne parfaitement.

Nouveau membre
    merci de ta réponse

Membre

Thumbs up chaine anglaise

Bonjour. Vous dite facile pour astra 19.2 est hotbird 13est la d accord mais pour astra2f cela dépend de ou vivait,si c'est dans le nord de la France ou europe ok mais sud France et europe la ses compliqués.

Membre
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Bonjour. Vous dite facile pour astra 19.2 est hotbird 13est la d accord mais pour astra2f cela dépend de ou vivait,si c'est dans le nord de la France ou europe ok mais sud France et europe la ses compliqués.
    Oui, c'est vrai qu'à Toulouse ce serait sans doute trop juste pour Astra 2F/2G.
    Il vaudrait mieux avoir Astra2 au foyer d'une 80 ou 90 cm et une antenne séparée avec Astra1 et Hotbird.
    Mon antenne sur la photo est à Royan et le champ d'Astra 2F/2G diminue assez rapidement quand on va vers le sud, l'est ou le sud-est (càd vers Toulouse).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages