+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Vue hybride

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir,

Il me semble que techniquement il est possible de convertir du MPEG-4 HD en MPEG-2 SD mais il te faudra acheter des appareils hors de prix pour un particulier.

ça te coutera beaucoup moins cher d'acheter 4 décodeurs TNT HD (30€ chacun) ou même acheter 4 nouveaux téléviseurs que d'acheter le matos nécessaire pour faire la conversion que tu souhaites, ce matos doit coûter plusieurs milliers d'€uros voir plusieurs dizaines de milliers d'€uros et est plutôt destiné à la réception collective voir les réseaux câblés.

Nouveau membre
    Merci beaucoup pour vos réponses,

Mais alors en attendant de changer mes TV qui ont été acheté en 2006-2008 , dont un Pioneer qui me va à ravir, que conseillez vous comme décodeurs ?

Parce que j'en ai déjà acheté plusieurs, je vous livre mes critiques sur ces boitiers peu cher, ils ont souvent une électronique de basse qualité dans le temps l'image se dégrade avec des pixels/rochers, mais plus que tout il faut les alimenter alors que l'alimentation est présente dans la prise péritel , vous savez cette vieille prise au dos de nos TV qui ne sert plus à rien , elle pourrait avoir une seconde vie, et puis bien souvent la télécommande livrée n'est pas à la hauteur de celle d'origine de la TV.

Alors au plaisir de vous lire et encore merci.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages