+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: vu+solo 4k

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60

    Question vu+solo 4k

    voila je vient au info puisque certain demodulateur vienne a sortir en ultra hd 4k je me demande si ces demo la valle le coup a l"achat je ces que certaine chaine commence a sortir le bouquet ard sur astra sort deja une chaine alemande en ultra hd et sans compter les test sur plusieur sat bande de promo ultra hd
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour je ne vois pas l'intérêt de acquérir un tuner 4k satellite alors que les tv Samsung série ju sont compatibles avec la 4k hevc .

  3. #3
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    oui bien sur que certaine tv sont turner sat 4k mais le prob et pas la
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 118
    Je pense qu'il n'y a pas urgence vu le nombre de chaînes et le prix assez élevé de ces démodulateurs.
    Les prix vont beaucoup baisser dans l'année qui vient.
    Mais chacun dépense son argent comme il veut.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Perso, je ne pense pas qu'on est (vraiment) besoin de la 4K avant les années 2020-2025


    Vu le massacre des flux HD par canal, et le peu d'émission réellement en HD native....(à l'heure actuelle)


    on a effectivement le temps de penser à changer de matériel...


    Mais si on parle allemand (alors) il peut etre utile de suivre le développement de la 4K


    et comme le dit marceljack : "chacun dépense son argent ..."
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #6
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    le prob ces que en france on et toujour en retard sur tout la hd vous parler de canal sat ils on mis je ces pas combien de temp a mettre la hd en place et quand je pense qu'il font payer la en option ces fumier ces comme si on revenais 20 ans plutot et payer le paL secam ces fous de voir ca de profité des gens comme ca honte a eux on voie ou et leur politique ARGENT ARGENT
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    avril 2014
    Messages
    126
    Hors-sujet:
    Le point et la virgule n'existent pas sur le clavier basque?

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par chistera Voir le message
    le prob ces que en france on et toujour en retard sur tout la hd vous parler de canal sat ils on mis je ces pas combien de temp a mettre la hd en place et quand je pense qu'il font payer la en option ces fumier ces comme si on revenais 20 ans plutot et payer le paL secam ces fous de voir ca de profité des gens comme ca honte a eux on voie ou et leur politique ARGENT ARGENT
    on peut avoir la traduction en français ?

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 118
    Citation Envoyé par chistera Voir le message
    le prob ces que en france on et toujour en retard sur tout ...
    Sauf que Canal a été le premier à faire dec la TV numérique par satellite en DVB-S de toute l'Europe (septembre 1996), le second a été Sky plus de 2 ans après (fin 1998).
    Le premier au monde était DirecTV (USA) fin 1994, mais avec un système propriétaire (non DVB).

    Citation Envoyé par chistera Voir le message
    la hd vous parler de canal sat ils on mis je ces pas combien de temp a mettre la hd en place et quand je pense qu'il font payer la en option ces fumier ces comme si on revenais 20 ans plutot et payer le paL secam ces fous de voir ca de profité des gens comme ca honte a eux on voie ou et leur politique ARGENT ARGENT
    Je te signale tout de même que ça fait un moment qu'il n'y a plus de supplément HD, de plus depuis le 1er juillet il n'y a plus de SD sur Canal (même si les chaînes soi-disant HD sont pour une bonne partie de la SD upscalée).
    Dernière modification par marceljack ; 28/08/2015 à 14h43.

  10. #10
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    clavier francais desoler le basque je parle assez dans la journée lol
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages