+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 48

Discussion: vu+solo 4k

  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par chistera Voir le message
    le prob ces que en france on et toujour en retard sur tout ...
    Sauf que Canal a été le premier à faire dec la TV numérique par satellite en DVB-S de toute l'Europe (septembre 1996), le second a été Sky plus de 2 ans après (fin 1998).
    Le premier au monde était DirecTV (USA) fin 1994, mais avec un système propriétaire (non DVB).

    Citation Envoyé par chistera Voir le message
    la hd vous parler de canal sat ils on mis je ces pas combien de temp a mettre la hd en place et quand je pense qu'il font payer la en option ces fumier ces comme si on revenais 20 ans plutot et payer le paL secam ces fous de voir ca de profité des gens comme ca honte a eux on voie ou et leur politique ARGENT ARGENT
    Je te signale tout de même que ça fait un moment qu'il n'y a plus de supplément HD, de plus depuis le 1er juillet il n'y a plus de SD sur Canal (même si les chaînes soi-disant HD sont pour une bonne partie de la SD upscalée).
    Dernière modification par marceljack ; 28/08/2015 à 14h43.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    on peut avoir la traduction en français ?


    "J'ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu'il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter !"

    Raymond Devos
    Dernière modification par KLK ; 28/08/2015 à 16h16.

  3. #13
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Existe-t-il des interprètes pour traduire l'écriture phonétique.

    Ai xistil dais untairprète pour traduir l'aicritur fonaitik

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    @Chistera, bonjour,

    Je ne sais pas ce que tu as comme tv, mais un tv UHD ne présente aucun intérêt pour regarder notre misérable TNT HD et CANAL SAT HD qui est de la bouillie de pixels vendue très cher.

    Maintenant, si tu veux un tv UHD, tu peux prendre un module CI+ pour FRANSAT UHD, ou alors capter des chaines de démonstration UHD 4 K en clair sur ASTRA, Eutelsat, ou HISPASAT( une antenne plate rectangulaire suffit amplement pour ces satellites, même pour HISPASAT, sur Bayonne, ou Biarritz, ou Hendaye, ou Irun, ou San Sebastian)

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    La langue Basque figure dans Wikipedia !

  6. #16
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    pas possible le francais ces francais je dit que la thecnologie en france et toujour en retard comparé a d'autre pays et pour ce qui et de canal sat le bouquet a une offre qu"il faut payer la hd je trouve ca gonflé de payer cet offre ces comme si on payer il y a 25 ans en arriere le pal secam ca vas la vous avais comprix ou vous savais pas lire
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  7. #17
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    memes ici vous etes en retard deja ultra hd 4k et deja sortis sur astra 19.02 deja les chaines allemande du bouquet zdr a sortis sa premiere chaine en 4k apres bien sur ces que des chaine de demo en 4k sur astra *hotbird* atlantic bird 5w et memes hipasat et memes d"autre sat on deja fait des essaie j"ai etait un des premier a voir la 4k puisque mon samsumg ue55js9000et compatible sur atlantic bird la chaines de canal + en test 4k cet été a difuser roland garros en test 2 jour sur les feedhunter etait au jus comme je suis en + un feedhunter cetait pas dur de trouver fréquense ect ect

    une dernier chosse vous vous planter pour ce qui et de fransat leur demo deja sort pas la 4k ou allors faut une tv compatible avec turner sat et modulle pcmcia pour le cryptage style ci + viacees
    Dernière modification par chistera ; 28/08/2015 à 17h14.
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Le samsung ue55js9000 est:

    "une tv compatible avec turner sat et modulle pcmcia pour le cryptage style ci + viacees"

    avec module fransat

  9. #19
    Membre Avatar de chistera
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    60
    klk merde je les acheter pour ca pour ultra hd et le 4k plus turner sat je le savais pas il y a des postes qui serve a rien vous me prenais pour le debile de service ou quoi ????
    PASSION sat et tv et cable
    demo vu+ duo 2 et solo 2

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Un 4K n' a aucune utilité pour la TNT Française actuelle, ni pour la TNT Euksadi diffusée sur l' émetteur de Irun Jaïzkibel. Mais un tv avec DVB-S2 est utile surtout en zone d' ombre comme les Pyrénées ou les Alpes, avec CI+, pour un éventuel FRANSAT.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages