Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    le problème c'est que le récepteur s'éteint après quelques seconds du démarrage, tout seul, et puis tout seul il se démarre à nouveau, et puis il s'éteint, c'est comme un loop infini.
    Donc au finale je doit le débrancher du courant electrique, sinon il continuerait comme ça à l'infini.
    Toutefois il y a une différence.
    Par exemple aujourd'hui je l'ai allumé après plusieurs mois qu'il était éteint, et je suis arrivé meme a regarder la télé pendant au moins une heure, peut etre plus.
    Donc plus de temps il a été éteint, et plus de temps pour regarder la télé je vais avoir à ma disposition lorsque je l'allume.
    Toutefois si maintenant je l'allume, il va s'éteindre tout de suite puisque la dernière fois que je l'ai allumé c'était ce matin.
    Et j'ai meme pris des photos.
    Les voici:
    https://www.dropbox.com/sh/tesq9sdhz...BQ0YJpMKa?dl=0
    Satellite 5W - bouquet Fransat: Medion P24027 (MD 28019) + Module CAM Fransat Neotion CI+ 1.2
    Triax 85 x 95 cm + LNB Inverto Black Ultra single

Membre
    Ce symptôme peut correspondre à un problème d'alimentation (condensateur HS par exemple).
    Peux-tu essayer si le comportement est le même en débranchant l'antenne (cela réduit la consommation, donc cela peut modifier le comportement au démarrage).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages