+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    C'est faux j'ai essayé la carte orange dans un module viaccess smit, carte jamais utilisée dans un démo orange officiel, et bien ça ne marche pas.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266

    appairage ou pas !

    en fait l appairage existe :
    -a la 1ere, mise en place de la carte dans un déco orange elle reçoit un code utilisé par le mode secure (different a chaque déco): quand on change de déco la carte reçoit un nouveau code (ça ne se voit pas pas l oeil)
    -il y a deux serie de cartes en activité (v3 et v4) les plus anciennes si elle n ont jamais été mise en contact avec un déco orange possede par défaut un code secure générique : elle fonctionne dans un module sécure de base (un smit dans mon technomate) mais juste le bouquet de base (ou les chaines a options les 15 premier jours)
    -les nouvelles sont livré neuve avec un code deja changé : ça ne marche pas dans les modules secure !!
    -à une epoque le bouquet de base etait en mode sécure sur astra et en mode via classique sur 5°ouest : le bouquet de base marchait dans un module non sécure ..
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Je pense que souvent les gens voient l'appairage comme "une carte et un démo" donc ils pensent qu'il ni a pas d'appairage car on peut mettre la carte dans un autre démo orange...


    d'où l'erreur : en fait il y a un appairage "orange" un genre de "boxkey" (pour l'ensemble des démos)
    De fait une carte introduite dans n'importe lequel de ces démos orange, reconnaît la "boxkey" et fonctionne, en dehors de ces démos, c'est écran noir...
    (enfin presque)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    37
    Citation Envoyé par cristof9612 Voir le message
    Bonjour,

    désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
    Voilà, je suis actuellement abonné à Orange et je reçois la TV d'Orange via satellite avec le démodualteur UHD 90 d'Orange.
    Ce démodulateur ne me convient pas car on ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre (sauf TNT), il possède un disque dur de 80 go (trop petit) et le service d'enregistrement est facturé 3€ ...

    Pouvez-vous me dire quel démodulateur permet de recevoir les chaines Orange via la carte d'abonnée orange. il doit permettre le timeshifting ainsi que l'enregistrement (tout en regardant un autre programme ?

    J'ai compris qu'il fallait un démodulateur permettant de décoder le Viaccess, mais j'ai peur d'acheter qque chose qui ne corresponde pas à mes attentes.

    Merci d'avance.

    Cordialement.
    Bonjour cristof9612
    J'arrive tard dans la discussion, mais je voulais simplement te poser une question :
    souhaite-tu enregistrer absolument les chaînes du bouquet Orange ?
    Sinon il y a peut-être la solution d'un décodeur labellisé Fransat ou TNTsat. Dans ce cas tu disposerais des chaînes en clair du satellite concerné et naturellement l'ensemble des chaînes TNT.
    Pour le branchement tu pourrais alors relier directement le câble de descente sur l'entrée antenne du décodeur et relier la sortie antenne de ce décodeur à l'entrée antenne du décodeur Orange.
    Celui-ci serait alors disponible lorsque le premier décodeur est en veille, c.à.d. quand il n'enregistre pas.

    Ce n'est qu'une idée de réflexion, à critiquer par ceux qui connaissent la question, ce qui n'est pas mon cas car je dispose bien d'un décodeur satellite, en fait 2 en cascade, mais je reçois la tnt par voie Hertzienne et Orange par ADSL.
    Cordialement

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    37
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Mettre deux décodeurs en cascade est la pire des solutions car ce n'est pas une solution.
    On met un LNB twin et on tire un câble d'antenne sur le deuxième décodeur.
    Vous avez de la chance de ne pas rencontrer de conflits, en tous cas procéder comme vous le conseillez quand on a des abonnements surtout avec Orange ou canalsat avec beinsports en prime c'est conflits assurés.

    @+
    Bon, je m'écrase

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    37
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Mais non il ne faut pas vous écraser, vous aviez prévenu que vous soumettiez votre proposition à la critique. (je ne suis pas diplomate )
    L'important c'est d'essayer d'aider.

    Ce qui m'agace le plus, c'est que le demandeur parce qu'il a eu des réponses qu'il ne voulait pas entendre ne nous a jamais répondu.

    @+
    Merci de votre réponse, c'est gentil
    A +

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages