+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    1

    Achat démodulateur pour TV Orange satellite

    Bonjour,

    désolé si ce sujet a déjà été abordé, mais je ne trouve pas de réponse à ma question.
    Voilà, je suis actuellement abonné à Orange et je reçois la TV d'Orange via satellite avec le démodualteur UHD 90 d'Orange.
    Ce démodulateur ne me convient pas car on ne peut pas enregistrer une chaine et en regarder une autre (sauf TNT), il possède un disque dur de 80 go (trop petit) et le service d'enregistrement est facturé 3€ ...

    Pouvez-vous me dire quel démodulateur permet de recevoir les chaines Orange via la carte d'abonnée orange. il doit permettre le timeshifting ainsi que l'enregistrement (tout en regardant un autre programme ?

    J'ai compris qu'il fallait un démodulateur permettant de décoder le Viaccess, mais j'ai peur d'acheter qque chose qui ne corresponde pas à mes attentes.

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pas mieux, j'ai essayé dans deux modules viaccess rien à faire.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    ARDENNES
    Messages
    1 373
    Teste sur ATLAS et QVIART: NIET!!

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54

    Achat démodulateur

    Bonjour
    S'il te plaît cristof9612 comme as obtenu le televicion par satellite d'orange, je suis aussi abonne a orange mais seulement j'ai 1 mega.

    merci pour moi informer

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54

    Achat démodulateur

    Bonjour
    Salut ffa7478 tu dis que tu as aussi la télé d'orange par satellite, quel satellite j'ai une parabolique motorisée et je voudrais savoir quel satellite, et si j'ai à connecter le décodeur d'orange à la parabolique, ou au Livebox.
    Merci beaucoup

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    ffa7478 Tu peux me donner ton téléphone par un message privé et je t'appelle pour éclaircir un peu tout cela

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    le démodulateur satellite orange est relié à la LiveBox ET à la parabole...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  8. #8
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Bonjours
    Merci beaucoup pour toutes ces informations.
    Merci à tous

  9. #9
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    Bonjour. 2 informations: la carte orange satellite fonctionne dans n importe quel décodeur viaccess a condition de ne pas avoir ete inseree dans le decodeur orange, apres un"appareillage" se met en place et rends la carte inutilisable ailleurs. ( info a confirmer cependant car mes sources sont anciennes)

    Autre info les nouveaux abonnes a orange sat n ont plus que le satellite astra. Hotbird et ab3 ne sont plus dispo et il n est pas impossible que ces 2 positions soient enleves pour les abonnes actuels. 3 positions le semble excessif.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  10. #10
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Ce que veut dire Jérôme, c'est que tant que la carte orange n'a pas été insérée dans un décodeur orange, elle peut etre mise dans un démo "libre" viaccess (bien sur) mais dès que la carte a été mise dans un demo orange (le sien le tien ou celui du voisin) il n'est plus possible d'utiliser la carte orange ailleurs.


    Cependant je ne sais pas si cette info est véritable, sauf qu'au tout début d'orange, la carte orange pouvait se mettre dans n'importe quel démo (ce qui n'est plus vrai maintenant)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages