Affichage des résultats 1 à 10 sur 87

Mode arborescent

Membre
    salut les p"tits loups
    je reviens vers vous pour un compte rendu ;-) l'essai avec orange n'ayant pas été concluant, je me suis résolue à appeler l'installateur des mes 2 paraboles (je le connais depuis plus de 25 ans), le 31/08, il m'a donc fourni/installé un SAGEM DS81HD, sur une des 2 paraboles ASTRA
    pas terrible, de temps en temps je perds des chaines, souvent bfmtv et rmc, message : "orienter votre parabole......" , un nombre très impressionant de chaines étrangères !
    curieusement, j'ai accès à Itele, tv5 monde et europe, disney channel et m6 boutique, qui ne sont pourtant pas tnt gratuite non ?
    et puis le démarrage du bidule est long, très long, enfin bon, j'ai la tv dans la chambre avec le décodeur et dans le bureau grâce au neli
    il faut juste que je n'oublie pas de toujours avoir la télécommande dans ma poche, sinon AR 1er étage/RDC ;-))

ça m'a quand même coûté 200€ :-( et quand j'ai vu la facilité d'installation, je me dis que je devrais avoir lpus confiance en moi.............sur cdiscount, ça m'aurait coûté 120€ !
    voilà, je pense que le feuilleton est terminé et je tiens à vous remercier tous pour votre aide et votre patience, ce fut très instructif
    bonne journée à tous

ps si quelqu'un connait les n° de chaines TNTSAT de I24 et LCI, ça serait sympa merci :-)
    Dernière modification par alienor ; 02/09/2015 à 10h17. Motif: ajout

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages