+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 87

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    116
    Serait-ce réalisable chez toi? non, parce que là, il aurait le probème pour les 2 pc de bureau

    Y-a-t-il des antennes de caravane chez LDLC? je vais voir mais comme j'ai dit, je ne pourrais pas intaller ça, trop de vent donc fixation très solide nécessaire soit en façace sur le balcon, et ça pas d'autorisation des pripriétaires, soit sur le toit, donc intervention d'un tiers
    on en sort pas ;-)
    ne pas recevoir en HD ne me gêne pas du tout, du moment que je vois quand même quelque chose, d'autant qu'en cas de mauvais temps, la réeption en SD est bien meilleure sur ma région
    mais j'ai lu quelque part qu'en 2016, il n'y aura plus du tout de SD ?

  2. #2
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    D'accord, je comprends pour la Livebox.
    Alors il y a une autre solution, on trouve en hypermarché des cordons RJ45 Ethernet qui font 20 mètres pour permettre de raccorder une télé sur le décodeur Orange TV si tu le souhaites.

    En fait l'antenne de caravane aurait pu être à l'intérieur au sommet d'un meuble de cuisine par exemple, l'antenne de caravane a un vrai petit râteau sous sa coque en plastique ce qui permet une meilleure réception qu'avec ton antenne intérieure actuelle qui a juste une bout de métal à l'intérieur en guise d'antenne.
    L'antenne de caravane, c'est uniquement à l'avenir si tu n'est pas satisfaite de ton antenne intérieure actuelle, ça ne presse pas, c'est toi qui envisagera.

    OK, si ça ne te gêne pas que l'image ne soit pas HD via Nelli tout va bien alors.
    En effet en 2016 il n'y aura plus de SD sur la TNT Terrestre mais comme le décodeur TNT Strong est HD tu continueras à recevoir les chaînes de la TNT Terrestre HD mais via le boitier Nelli l'image sera en qualité SD comme c'est le cas actuellement quand tu regardes les chaînes de C+/Csat qui sont HD via le boitier Nelli.

    Sur la télé de la cuisine, c'est bien TF1 HD que tu as en n°1 (avec le logo TF1 HD en haut à droite de l'image)?

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    116
    Sur la télé de la cuisine, c'est bien TF1 HD que tu as en n°1 (avec le logo TF1 HD en haut à droite de l'image)?non pas pour tf1 mais sur la 7 c'est bien HD

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    février 2014
    Messages
    123
    Bonsoir,
    La prise peritel ne donne que la qualitè SD, mais le signal reçu par démo peut quand même être en HD.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    116
    j'ai trouvé un humax neuf à 115 euros, j'ai un peu peur de me prendre les pieds dans le cable ethernet, il est long mais pas assez, je suis indécise, c'est le moins qu'on puisse dire, bon la nuit porte conseil alors.......on verra demain :-))
    bonne nuit à tous, j'ai appris plein de choses, merci

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    août 2015
    Messages
    116
    http://answers.microsoft.com/fr-fr/w...10?tab=Threads
    50 pages de problèmes...entre autres

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages