+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 7 8 9
Affichage des résultats 81 à 87 sur 87
    Membre Avatar de julien74
    Coucou,

Tu couvres la bête sur le dessus? Si tu couvres le dessus tu verras qu'il chauffe beaucoup.
    Si tu le peux, mets quelque chose devant l'afficheur (un paquet de mouchoir par exemple...).

Non, le Nelli est prévu pour ça pas de soucis.

Si tu mets bien ton décodeur et ton Nelli sans les empiler à un endroit à "l'air libre" dans ta pièce sans boucher les grilles d'aération ça ne pose pas de soucis.

•   Alt 

Réclame

Membre
    je vais essayer de mettre un truc juste sur ledevant, parce que rien à faire pour dormir avec la lumière, c'était pareil avec canalsat
    par contre, le neli et le décodeur sont bien aéré de tous les côtés, pas de souci
    bonne journée

Coucou,

Parfait alors, car boucher les grilles d'aération du décodeur peuvent rendre le décodeur très chaud voir brûlant, celà provoque un vieillisement prématuré des composants qui font que ton décodeur tombera en panne plus rapidement que si il avait été à un endroit bien aéré.

Qu'est-ce qui n'a pas été pour le décodeur Orange?

Membre
    bonjour

cette nuit, je n'ai caché que la façade du bidule, ce matin, il était bien froid :-)

pour orange, je ne sais pas, mais les chaines sautaient sans cesse
    là ça marche bien, le signal est qualité 100% mais niveau seulement 80%
    c'es grave docteur ? ;-))

bonne journée

Coucou,

Bizarre car ce sont les chaînes de TNT SAT / Canalsat que tu as capté avec ton décodeur.
    Peut être que le tuner du décodeur satellite Orange était pas très bon?
    Ton décodeur Orange c'était bien satellite? Pas un décodeur TV ADSL?

Je supposes que tu ne captes plus rien avec les décodeurs Canal+ / Canalsat? Ils ont coupé je pense?

Les % ce sont des valeurs indicatives, donc 80% c'est très bien.
    Niveau c'est la qualité de la connexion du câble coaxial entre le décodeur et la parabole, tu ne peux pas atteindre 100%.

Membre
    salut en ce beau matin ensoleillé :-)

pour orange je ne sais pas, je n'ai pas cherché à comprendre, je voulais vaiment récupérer des émissions rapidement, pas de tv me rend neurasthénique................même pas de radio à la maison pfftttt, tout passait pas parabole

pour l'instant, tout est ok, sauf la cuisine, hier soir, volets fermés, ça pixélisait à mort sur toutes les chaines, donc cet hiver, je regardeais volets ouverts durant mon dîner :-)
    comme je cherche à déménager, je ne prévois ni ne veux faire d'autres frais, même si je sais que trouver une autre maison à louer relève du parcours du combattant, donc je risque de rester ici encore un moment :-(

très bonne semaine

OK, merci pour toutes ces précisions.

Très bonne semaine à toi aussi ;-)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages