+ Répondre à la discussion
Page 7 sur 9 PremièrePremière ... 5 6 7 8 9 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 87

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    Régulièrement TNT SAT fait des mises à jour automatique par satellite, si tu la louppes ton décodeur ne sera plus apte à décrypter les chaînes TNT gratuites qui sont cryptées par satellite (pour des raisons de droits TV) et tu ne pourras recevoir que les chaînes en clair du satellite.
    Bonjour,

Les mises à jour régulières et automatiques par satellite de TNTSAT (nouvelles chaînes, numéros des chaînes) sont répétées chaque fois qu'on allume le démo et ne peuvent alors jamais poser de problème.
    Les mises à jour automatiques des fabriquants des démos sont rares(une fois dans 2, 3 ans au maximum) et annoncées auparavant (Calendrier de telesatellite.com)

FRANSAT avec le module NEOTION n'est moins cher qu'avec un téléviseur DVB-S2 CI+.(69€)
    Un démo FRANSAT (aussi cher que pour TNTSAT) a besoin d'une parabole sur 5°W, mais FRANSAT est préférable (qualité, développement futur), si on n'as pas besoin des chaînes étrangères sur ASTRA 19,2°E avec seulement une parabole.
    Dernière modification par KLK ; 17/08/2015 à 11h39.

Membre

Membre
    @ aliénor, c'est hs mai je viens de mettre à jour windows 8.1 vers 10 sur mon pc portable, et la première chose que j'ai remarqué c'est que dans les options de windows update on n'avait plus le choix de sélectionner ses mises à jour à installer, et de modifier les paramètres "rechercher les mises à jour mais me laisser choisir de les installer", c'est une manœuvre à mon avis contre le piratage, genre des mises à jour qui feront sauter l'activation des versions piratées. Ne plus avoir le choix aussi de ne pas installer des trucs genre bing bar. Don c'est une perte de liberté comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs et le lien le confirme.
    Dernière modification par gouik ; 17/08/2015 à 09h02. Motif: fautes
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    perso, je refuse d'installer cette maj gratuite de win10 version home, surtout à cause de cette restriction, c'est à NOUS de décider ce que font nos machines, donc si je décide d'opter pour win10, je passerais à la, version pro, payante, "big brother is watching you", on y est ! ceci dit, il va certainement arriver un petit logiciel pour modifier cette option, on ne va se laisser faire

Membre
    Oui, mais fallait il le savoir avant!
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    tu as un mois pour revvenir en arrière

Membre Avatar de julien74
    Dans ce cas la solution du nouveau décodeur TNT à 29€ dans la cuisine serait celle qui conviendrait le mieux.

Pas de câble Ethernet d'accord, pas de Live Plug d'accord, il y aurait encore une autre solution si tu prends le décodeur Orange satellite: il existe je crois un petit appareil qui se branche dans la prise RJ 45 de l'appareil (dans ton cas le décodeur Orange) qui capte le Wi-Fi de ta box, ça doit coûter environ 30€.

Dernier truc, donc avec le décodeur TNT à 29€ dans la cuisine tu alimentes la TV du 1er grâce à Nelli.
    Pour la TV du bureau, tu peux également te servir de ce décodeur de la cuisine mais il faudra acheter un transmetteur audio/vidéo sans fil (50€).
    L'avantage c'est que ça pourra au moins te servir si tu déménages dans un autre logement ce qui n'est pas le cas d'un décodeur TNT SAT ou des liveplugs d'Orange j'en conviens.

Membre
    merci mais pas de wifi, c'est une vieille maison avec des murs TRES épais pleins de métal, donc le wifi ne passe pas, à moins d'être juste à coté de la box
    le pack philips, je l'ai, acheté avant le neli, et ça n'a jamais fonctionné, ce qui a bien étonné l'installateur .........

mereci

pour win10 et les MAJ obligatoires, lire comment désactiver
    https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3073930

http://korben.info/un-outil-pour-bloquer-les-mises-a-jour-forcees-de-windows-10.html
    Dernière modification par alienor ; 17/08/2015 à 17h12.

OK on oublie les transmetteurs audio/vidéo.

Pour le wifi si le décodeur Orange satellite se trouve dans le bureau du RDC le wifi passera très bien vu que la Livebox est dans la même pièce...
    Ainsi la télé du 1er sera alimenté grâce au CPL via le boitier Nelli raccordé au décodeur satellite Orange dans le bureau.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages