+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 9 PremièrePremière ... 4 5 6 7 8 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 87
    Membre
    Citation Envoyé par alienor Voir le message
    RDC[/B] bureau decodeur tntsat humax raccordé à une parabole + tv raccordée au decodeur soit peritel soit hdmi + transmetteur neli au décodeur uniquement par peritel
    Les sorties peritel et hdmi de l'Humax fonctionnent en même temps.
    TV en HDMI et Neli à la sortie peritel possibles.

bonne soirée

KLK

•   Alt 

Réclame

Membre
    alors déjà windows 10...............non non non et non attendez, il y a une foultitudes de bugs allez voir là http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows fouillez un peu, c'est édifiant, il faut attendre, on a un an pour la MAJ GRATUITE, donc pas de précipitation ;-)

Membre
    j'ai trouvé un humax neuf à 115 euros, j'ai un peu peur de me prendre les pieds dans le cable ethernet, il est long mais pas assez, je suis indécise, c'est le moins qu'on puisse dire, bon la nuit porte conseil alors.......on verra demain :-))
    bonne nuit à tous, j'ai appris plein de choses, merci

Membre
    http://answers.microsoft.com/fr-fr/w...10?tab=Threads
    50 pages de problèmes...entre autres

Membre Avatar de julien74
    L'avantage du décodeur Orange c'est que c'est une caution de 49€.
    Le jour où tu déménages tu rends le décodeur et tu récupères tes 49€.

Je n'y ai pas pensé, n'est-il pas possible de mettre le téléviseur du RDC vers la Livebox?

Membre
    Citation Envoyé par alienor Voir le message
    alors déjà windows 10...............non non non et non attendez, il y a une foultitudes de bugs allez voir là http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows fouillez un peu, c'est édifiant, il faut attendre, on a un an pour la MAJ GRATUITE, donc pas de précipitation ;-)
    qu'il y ait des bugs dans W10,c'est certain,comme lors de la sortie d'un nouvel OS ; personnellement je l'ai installé le jour même de sa sortie,sans rencontrer par la suite le moindre pb sérieux

Membre
    Citation Envoyé par julien74 Voir le message
    L'avantage du décodeur Orange c'est que c'est une caution de 49€.
    Le jour où tu déménages tu rends le décodeur et tu récupères tes 49€.

Je n'y ai pas pensé, n'est-il pas possible de mettre le téléviseur du RDC vers la Livebox?
    hélàs non, c'est mal fichu ces vieilles maisons, une pièce de 40m2, très peu de prises de courant et une seule avec la terre.....

Membre
    Citation Envoyé par louxor77 Voir le message
    qu'il y ait des bugs dans W10,c'est certain,comme lors de la sortie d'un nouvel OS ; personnellement je l'ai installé le jour même de sa sortie,sans rencontrer par la suite le moindre pb sérieux
    petit veinard, moi j'ai résussi à planter 2 pc sur 3, dont un tout neuf, tous les 3 en win 8.1.........heureusement, pas eu besoin de formater, un me sert à travailler (encore un peu), l'autre contient "toute ma vie", le 3e en dépannage et puis d'après ce que j'ai vu, que win10 apporte t'il vraiment ? attention sur la version Home, il faut penser à désactiver les mises à jours automatiques qui sont devenues OBLIGATOIRES, d'où risque de conflit avec des drivers

Membre Avatar de julien74
    Dernière question et je ne t'embête plus:
    Qu'est-ce qui te gêne concernant la rallonge RJ45? Tu ne peux pas la faire simplement longer le mur entre la livebox et la télé?

Membre
    non ça ne serait pas pratique et puis quid de la tv au 1er avec orange ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages