+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 9 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 87
    Membre
    merci pour ce moment.....de sourire, j'en ai bien besoin et oui, j'ai appris plein de trucs ;-) c'est vrai que quand mes pc plantent, je m'amuse bien et en ce moment avec windows10, c'est folklorique, mais bon, je connais d'avantage que la tnt, satellite ou pas.......

•   Alt 

Réclame

Membre
    Citation Envoyé par alienor Voir le message

ps qu'est ce que TV DVB S2 CI+ ?
    Un téléviseur pour recevoir directement des émissions en HD d'un satellite avec place pour un module CI+.

Membre
    la tv de la chanmbre est un thomson lcd 26hu5253 mais pour recevoir par satellite, il faut bien un decodeur ?
    édité : j'ai compris http://www.lcd-compare.com/tv-canal-...sier-35.htm#tv

oui, ma tv a le truc de la carte Lecteur de cartes intégré : PCMCIA, compatible CI+ (sécurisation du port PCMCIA) et Canal Ready

mais que dois je faire/acheter surtout pour la chambre avec le thomson ??? je suis un peu larguée
    Dernière modification par alienor ; 14/08/2015 à 11h07.

Membre
    TV THOMSON 26HU5253:

1 tuner TNT (DVB-T) terrestre
    1 démodulateur Câble (DVB-C / Tuner Numérique pour Réception par Câble)
    Interface CI+ Oui

Pas de démodulateur DVB-S, DVB-S2 (satellite)

L'Interface CI+ ne sert à rien (seulement pour Canal+ par TNT terrestre/cable)
    puisque il n'y a pas de démodulateur DVB-S2 (satellite)

Autrement FRANSAT serait possible avec le module NEOTION CI+ et une parabole sur 5°W
    Dernière modification par KLK ; 14/08/2015 à 11h31.

Membre
    ok donc comme je ne peux pas changer l'axe de la parabole, il me faut bien un décodeur, exact ?? si oui, un conseil sur cet achat ?

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    J'ai une question comment faisiez vous avant? louiez vous 2 décodeurs Canalsat?

Sinon oubliez le module Neli et ses décodeurs associés, il me semble (restons prudent) que cette société rencontre des difficultés.

Etes vous abonné chez Orange pour l'internet? Car dans ce cas il y a une solution pour alimenter vos deux TV en achetant un seul terminal tntsat.

@+
    Autres solutions pour deux chambres:
    Un câble HDMI long
    Un splitter HDMI
    Un émetteur HDMI???? Plus cher qu'un deuxième Humax et problématique!!!!
    Dernière modification par KLK ; 14/08/2015 à 16h39.

Membre
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre
    BONJOUR
    ffa7478 ,
    oui, je louais 2 decodeurs à canal sat, et oui aussi, orange pour l'adsl de très mauvaise qualité, je suis en bout de lgne, donc jamais plus de 1400 mo, et plus souvent mooins, wifi catastrophique, donc la tele par adsl impossible
    quelle autre solution avec orange ? je leur ai posé la question mais ils ne m'ont proposé que tv par adsl
    pas de prise de tel à proximité de la tv du bureau et pas du tout au 1er
    KLK
    j'ai déjà l'ensemble transmetteur NELI, qui jusqu'à présente fonctionne très bien avec canal sat, pour la tv dans le bureau et la cuisine
    c'est surtout la chambre au 1er qui va poser problème dès que canalsat aura coupé l'accès, ce qui ne va pas tarder
    donc mon souhait c'est d'utiliser le neli pour la tele du bureau au rdc et celle de la chambre au 1er, donc besoin d'un seul décodeur
    merci à tous pour votre aide
    Dernière modification par alienor ; 15/08/2015 à 08h22.

Membre Avatar de julien74
    Bonsoir,

Serait-il envisageable de mettre une antenne de caravane (19€) à un endroit où tu vois l'émetteur TNT de Bastia?
    C'est Serra Di Pignu qui est visible depuis la cuisine?

Membre
    bonjour à tous et tout d'abord un grand merci pour votre temps passé à m'aider, j'apprècie beaucoup

ffa7478 ma connection adsl a souvent moins de 1 mega, d'après orange, ça ne marchera pas mieux tant que je suis en bout de ligne et pas de travaux en vue, quant à la fibre.......

julien74 oui, au vu des photos, c'est ça, je suis la route de st florent

j'avais pensé à une antenne de caravane, mais je ne sais pas comment la fixer, passer les cable etc, je ne suis pas franchement "bricoleuse"

donc je crois que je vais prendre la solution du décodeur HUMAX, comme je cherche à déménager (loyer trop cher pour ma retraite), je ne veux pas faire d'installation définitive qui resterait aux propriétaires, le décodeur, au moins, il partira avec moi, les 2 paraboles, pas sûr

voilà, à nouveau merci, si je ne m'en sors pas à l'installation du décodeur (ce don t je suis à peu près sûre......., je reviens faire un appel au secours (je l'achèterais dès que canalsat sera coupé)
    bon dimanche
    Dernière modification par alienor ; 16/08/2015 à 08h04.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages