+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Oui, mais une parabole 100cm il faut une autorisation, une 95cm existe pour éviter, il existait même a un moment des 99 cm.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    St Etienne
    Messages
    342
    Bonjour à tous

    Je ne veux surtout pas polémiquer . Je fais un simple constat .
    Pour Aroma , j'ai bien une Inverto Black Ultra et surtout une antenne pointée au poil.
    Cordialement .
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Oui, mais une parabole 100cm il faut une autorisation, une 95cm existe pour éviter, il existait même a un moment des 99 cm.
    vous en connaissez vous,des gens qui demandent une autorisation avant d'installer une parabole ? des pros peut être,mais le particulier qui fait ça lui même,je ne pense pas.

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Bon, je me retire de la discussion, ca va degenerer comme d'habitude.
    TURKSAT NE PASSE PAS BIEN EN DESSOUS DE 100cm en france.point barre.
    Je fais des paraboles depuis tres tres tres longtemps pour mes clients de toutes nationalites, il n'est pas rare que je pose du 190 pour NILESAT, je pense pouvoir savoir de quoi je parle.
    Il y a toujours plus malin qui recoit tout avec du 30cm.
    Moi, quand je realise une installation.....en etant paye pour mon travail, j'ai une obligation de resultat dans la duree.
    Sur Grenoble, les bailleurs sociaux HLM, prévoient, sur les nouveaux immeubles, des paraboles collectives BIS commuté 4 Diseq dont le 4è DISEQ est sur 42 ° Est. La parabole de tête fait 1m de diamètre, voire plus, pour du collectif. La réception est bonne.

    Combiné avec un LNB universel multisource à 0,3 db de bruit.


    Pour du NILESAT il faut, au moins un réflecteur de 2m ou plus, vu la zone de rayonnement, l' arc Alpin est presque à l' ombre.
    Dernière modification par BAISIN ; 14/08/2015 à 20h46.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    +1


    @tontonmich, même travail, même conclusion...(le pire c'est qu'on me l'a fait !! le coup du "pourtant moi je reçois bien avec ma 35cm....") à désespérer
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #16
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Certains transpondeurs se captent, à Grenoble, avec un réflecteur de 50 cm, mais pas tous( Faisceaux Europe ouest)

    Les chaines Turques sont aussi captables sur Eutelsat 7° Est, avec de plus petits réflecteurs.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    58

    Turksat

    Bonjour à tous ,

    Je confirme que je reçois très bien Turksat 42° E avec une parabole de 80 cm mais uniquement le Beam West http://www.turksat.com.tr/tr/turksat-3a-42-dogu qui arrose la France à un niveau de 50dB/W .

    Le signal est très fort > 95% .A mon avis une parabole de 60cm devrait suffire

    On ne peut pas capter le Beam East en France

    Bonne soirée !

  8. #18
    Membre Avatar de aroma
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    276
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Certains transpondeurs se captent, à Grenoble, avec un réflecteur de 50 cm, mais pas tous( Faisceaux Europe ouest)

    Les chaines Turques sont aussi captables sur Eutelsat 7° Est, avec de plus petits réflecteurs.
    Bonjour, ben oui sur (Eutelsat 7° Est) si on se contente, des chaines TRT et quelque autre c'est OK.
    Mais pour les autres abonnement oblige.

    Cordialement.

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    58
    Bonjour Je ne comprends pas bien ce qu'affirme tontonmich

    "Turksat en france, c'est au moins 120cm, voire plus.

    TURKSAT NE PASSE PAS BIEN EN DESSOUS DE 100cm en france.point barre."

    Surtout dans les Ardennes le signal de Turksat est de 50dB/W voir http://www.turksat.com.tr/tr/turksat-3a-42-dogu

    Une parabole de 60cm suffit largement ?

    Je reçois 21 transpondeurs West beam et 95 chaines .

    Bonne journée .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages