+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26

Vue hybride

Membre

Intox sans doute destinée a amener les cartes seules au Cube

Le test de canal+ pour soit disant déterminer la compatibilité du canal ready avec le nouveau cryptage du 01 01 2017 sur la chaine 8 nommée à la une , allez donc voir sur Kingfosat ,le cryptage c'est du viaccess 3 et 4 , d'ailleurs on nous fait changer les cartes pour faire évoluer le cryptage en version 5 , mais la il y maintes chaines encore viaccess 3 , il y en a en 4 et d'autres en 5 , c'est beaucoup de bruit pour rien .
    Je pense de plus en plus que c'est encore un coup d'esbroufe de ce groupe , mais personnellement je m'en tape , c'est juste une constatation, comme j'en ai bientôt terminé avec lui je me sens plus du tout concerné par ses magouilles.Mais je crois sincèrement qu'il y en a une grande majorité qui vont se la faire mette en début d'année 2017.Pour que cela vous fasse pas trop mal, dans les super marché au rayon pharmacie on trouve du bon gel.
    Dernière modification par jean61 ; 17/07/2016 à 17h29.

Membre
    Toujours reac, le jeannot!!
    (J'oubliais: pour le gel, tu l'as essaye?, il est vraiment efficace?)!!!!!!!
    Dernière modification par tontonmich ; 17/07/2016 à 19h53.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par tontonmich Voir le message
    Toujours reac, le jeannot!!
    C'est pas moi qui va en avoir besoin, c'est un conseil destiné à toutes les pleureuses accrocs à Canal+ et canalsat .Moi c'est pratiquement terminé il y a longtemps que j'ai pris ma décision , terminé à vie cet exploiteur et ce Dictateur au niveau des décodeurs.Je suis pas plus réactionnaire qu'un autre , seulement quand je dis quelque chose j'agis , mais c'est sans doute parce que je suis pas accroc aux programmes de ce groupe .
    De toute façon ce forum présente bien peu d'intérêt particulièrement quand on a besoin d'un peu d'aide, c'est la critique et rien de plus .Mais peu importe .

Administrator
    Citation Envoyé par jean61 Voir le message
    (...)c'est un conseil destiné à toutes les pleureuses accrocs à Canal+ (...) De toute façon ce forum présente bien peu d'intérêt particulièrement quand on a besoin d'un peu d'aide, c'est la critique et rien de plus .Mais peu importe .
    Plus de 50 des 54 messages que vous avez posté sont des complaintes et critiques au sujet de Canal+/Canalsat, de même que vos commentaires sur www.telesatellite.com. Pour certain, ça tourne à l’obsession.
    Quand vous avez eu besoin d'aide, vous êtes venu sur ce forum pour en demander. Quand quelqu'un vous a apporté une réponse, vous lui avez répondu avec un ton qui démotiverait la plupart des gens de venir vous offrir un peu de leur temps pour vous aider.
    Et aucun de vos 54 posts n'a été pour aider quelqu'un d'autre.
    Méditez là-dessus.

Membre
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Plus de 50 des 54 messages que vous avez posté sont des complaintes et critiques au sujet de Canal+/Canalsat, de même que vos commentaires sur www.telesatellite.com. Pour certain, ça tourne à l’obsession.
    Quand vous avez eu besoin d'aide, vous êtes venu sur ce forum pour en demander. Quand quelqu'un vous a apporté une réponse, vous lui avez répondu avec un ton qui démotiverait la plupart des gens de venir vous offrir un peu de leur temps pour vous aider.
    Et aucun de vos 54 posts n'a été pour aider quelqu'un d'autre.
    Méditez là-dessus.
    + 1000
    J'ai passé pas mal de temps à essayer d'apporter de l'aide à Jean61 (y compris par plusieurs mails directs) et n'ai pas eu droit au moindre merci.
    Certains croient que tout leur est dû et qu'ils ne doivent rien à personne.

Membre Avatar de Asus27
    J' approuve Marceljack, malheureusement.
    Vous m' avez tous aidé dans ma galère de débutant et je vous en remercie.

Etait il nécessaire que je le précise... Au TOP les gars vous êtes dans ce forum, au TOP...

Fab

Membre
    Le Jean, il est comme cela,il rale toujours apres Canal!!, c'est son fond de commerce!.on fait avec, au bout d'un moment, ca saoule, mais comme il le dit fort et haut,ce forum ne lui convient pas, eh bien, qu'il le quitte!, moi, je n'ai pas besoin de luii, je ne serai donc pas triste qu'il aille se reposer un peu et qu'il fasse une cure de TRANXENE!!!
    Dernière modification par tontonmich ; 18/07/2016 à 16h28.

Membre
    Moi, ça fait 20 ans que je me suis desabonné à Canal, depuis qu' ils sont passés au MEDIASAT, et arrété l' analogique. Et je ne me réabonnerai jamais.

@Jean61, a "coupé les ponts " avec Canal.

Il y a d' autres " pleureuses " qui continuent à être abonnés à Canal !
    Dernière modification par BAISIN ; 23/07/2016 à 11h48.

Membre
    C'est ton choix, il est ....respectable, mais ca ne sert a rien d'en faire "des caisses" au sujet de CANAL,c'est une entreprise comme toutes les entreprises, qui doit gagner de l'argent pur faire "tourner" la boutique et qui emploie des methodes qui sont les siennes, si l'on n'aime pas, on ne prend pas!, personne ne force la main pour s'abonner.
    Les methodes de EDF OU GDF et beaucoup d'autres sont similaires et personne (ou presque) ne dit rien, ils augmentent et augmentent et aug...... Sans arret.
    S'il vous plait, arretez de constamment parler de CANAL!, c'est lassant.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages