+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    86

    SRG SSR Carte d'accés

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'informer si mon terminal Techisat Isiocorder Twin (https://www.technisat.com/fr_CH/Digi...352-1637-2801/) peut-il recevoir la carte d'accès de la SSR en Viaccess via le lecteur de carte embarqué (sans module).

    Merci d'avance de vos réponses.

    De plus savez-vous i il existe un programme pour accéder à l'interface en réseau du terminal ?

    Merci d'avance pour vos réponses.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    En fait certains récepteurs Conax savent lire les cartes Viaccess standard (pas Fransat ni TNTSAT) dont les droits sont à jour mais ne savent pas les mettre à jour.
    C'est à dire que si la carte a reçu ses droits sur un récepteur Viaccess officiel, elle fonctionnera pendant un mois sur le récepteur Conax en question mais il faudra la remettre dans un récepteur Viaccess pour qu'elle récupère les droits du mois suivant.

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Bonjour, il y a un port ci+ donc un viaccess secure voire un module fransat.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    86
    En réalité, je possède dans les deux lecteurs de cartes CI+, un module pour Télésat et Bis TV.

    Les autres lecteurs du terminal, c'est du Conax, je pense.

    Savez-vous si il existe comme pour les "technomate", des programmes pour accéder par réseau au terminal ?

    A bientôt

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Je n'ai rien vu de tel pour technisat... les technomates ont pour eux une "grande communauté" qui réalise des "modifs" et des softs adaptés à leur machines


    tout comme la communauté des utilisateurs Linux...


    Mais il faudrait explorer le net (plus que je ne l'ai fais)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par bestdm Voir le message
    En réalité, je possède dans les deux lecteurs de cartes CI+, un module pour Télésat et Bis TV.
    Les autres lecteurs du terminal, c'est du Conax, je pense.
    Dans ce cas tu peux essayer de mettre ta carte SSR dans le lecteur Conax après l'avoir mise à jour dans le module Viaccess BisTV.
    Si cela fonctionne, il te suffira de mettre la carte SSR dans le module Bis TV une fois par mois (quand les droits auront expiré ou un peu avant; la mise à jour des droits prend de 10 à 20 minutes généralement).

  7. #7
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Namur
    Messages
    86
    Bonjour,

    Merci pour votre idée, c'est à envisager...

    Bonne journée

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages