+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pointage Satellite

Vue hybride

Membre Avatar de aroma
    Bonjour, La chaîne 1+1 international est présente sur (AMOS2 4°W) et en clair,
    Moi avec une 90 cm triax et
    Inverto IDLB-SINL 40 Uni-Single LNB Ultra Tête LNB universelle pour récepteurs satellite analogiques et numériques...

à liège belgique.
    Dernière modification par aroma ; 26/07/2015 à 11h26.

Membre
    En fait, je ne me fixe pas à la chaine 1+1 international, jusqu'à maintenant je la captais sur Hotbird et je n'avais pas eu à bouger mon antenne pour ça... aujourd'hui cette chaine n'est plus sur Hotbird, donc je vais la bouger, a priori sur Astra 4A sur lequel j'ai un certain nombre de chaine Ukrainienne en clair, pour Amos ça me parait un peu compliqué à Bordeaux...
    Pour en venir au chose sérieuse, j'ai commencé mon bricolage pour bouger l'antenne, mais je bloque un peu, le mat sur lequel est fixé ma parabole est trop court et je tape contre ma toiture si je la reproche du sud (elle était avant sur astra 19.2 en central et hotbird) il me faudrait un mat plus haut pour pouvoir la tournée davantage, mais mes compétences en bricolage, s'arrête là...
    Ma question est donc la suivante, avez connaissance d'un forum où je peux trouver des bricoleurs pour me faire ça, je n'ai pas envie de passer par un pro pour ça, si je ne trouve pas à un tarif raisonnable je resterai sur Astra et Hotbird.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages