+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 845
    bon visiblement il y a 2 problèmes.
    1/ sur les branchements. J'ai du mal a comprendre l'utilité d'un branchement péritel du triax sur le canalsat, surtout que ce dernier est en hdmi, l'image du triax ne pourra pas passer par ce biais.
    Avez-vous un magnetoscope/graveur dvd ?
    le plus simple est de brancher le triax directement sur la télé, péritel TV d'un coté et AV1 (pref.) ou AV2 sur la télé., et vous gardez HDMI pour le canalsat.
    2/ visiblement vous avez un problème avec la fréquence 10992V qui diffuse les 3 rai.
    Avez-vous du signal sur cette fréquence ? est-ce que les 3 chaines qui ne fonctionnent pas ou quelques unes ?
    Il faut savoir qu'il est normal, parfois, de ne pas avoir les chaines. Celles ci cryptent une partie de leurs programmes par moment
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

  2. #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    8
    Merci encore de tous ces conseils (et de votre patience) : j'ai effectivement un magnétoscope qui est relié au décodeur CANAL SAT par une péritel.

    En ce qui concerne la fréquence des trois RAI, elle fonctionne parfaitement, mais je suis obligé pour l'obtenir d'éteindre complètement à chaque fois mon décodeur CANAL SAT. Dès que je l'ai éteint, la fréquence redevient aussitôt active, sinon , j'ai un écran noir avec la mention "Pas de signal". Ce qui m'étonne, c'est que toutes les autres fréquences d'Hotbird (les chaînes Mediaset, par exemple) fonctionnent parfaitement, même si le décodeur CANAL SAT est allumé... Est-ce qu'il s'agit d'une question de puissance du signal, je remarque que ces trois chaînes RAI sont en 16/9 alors que les autres sont en 4/3 ? Il y a peut-être un rapport avec cela, mais j'avoue que je ne comprends pas bien le problème !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages