+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par ardennes Voir le message
    bonjour
    et quel démodulateur hd pour piloter le moteur ?
    bonne journée
    N'importe quel démodulateur HD "libre" est capable de piloter un moteur DiSEqC 1.2, mais aucun n'est capable de piloter un Nokia Satscan, sauf si (comme indiqué sur les forums en question) c'est un des derniers et qu'il est effectivement compatible DiSEqC, ce dont je doute.
    Si c'est uniquement pour recevoir les chaînes en clair (ni TNTSAT, ni Canalsat, ni Fransat), celui-là est un des moins chers:
    http://bfsat.fr/demodulateur-fta/243...211226688.html

    Celui-ci est encore moins cher (j'en ai un, il fonctionne bien malgré quelques bugs de soft):
    http://bfsat.fr/demodulateur-satelli...211225254.html

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    56
    je regarde les programmes en clair,j ai aussi eux démodulateurs fransat et un nokia 9800 s, les cartes fransat peuvent elles etres lues par les démodulateurs
    deux postes sony hd 52 pouces et un toshiba dans la cuisine

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 077
    Citation Envoyé par ardennes Voir le message
    je regarde les programmes en clair,j ai aussi eux démodulateurs fransat et un nokia 9800 s, les cartes fransat peuvent elles etres lues par les démodulateurs.
    Non, les cartes Fransat ne peuvent être lues que dans les appareils Fransat (idem pour TNTSAT).
    Par contre le démodulateur HDline 50 à moins de 30€ peut lire les cartes Viaccess standard (par exemple celles de la Suisse).

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    150
    Les Récepteurs Kathrein UFS924 (Voir essai Sur TeleSatellite.com ), UFS 916HD, UFS 906HD peuvent commander un moteur Diseqc 1.2,1.3 et recevoir Fransat avec un module CI+.
    Ces appareils sont à mon avis une bonne alternative pour remplacer le Nokia 9800 maintenant dépassé.
    Le fournisseur est indiqué sur le rapport d’essai du UFS 924.
    Cordialement

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages