+ Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 97 sur 97
  1. #91
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Ne peux-tu pas le faire acheter pour toi par un ami ou par ta curatelle ?
    La curatelle pourrait, si je voulais, débloquer l' argent.

    Mais pour acheter au magasin seulement.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #92
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Tout simplement car certains programmes ne sont pas ailleurs, suis supporter du psg depuis toujours et quasiment tous les matchs du psg sont sur canal, et l'offre des chaînes de documentaires et scientifique n'ont aucun équivalent, donc pour l'instant pas trop le choix pour moi, question de balance qui penche encore de ce côté, mais je suis d'accord que c'est ce qu'il faudrait faire mais à grande échelle, mais comme une majorité ne fais pas de différence hd sd et parfois branche encore en peritel !

  3. #93
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par blancoco Voir le message
    Tout simplement car certains programmes ne sont pas ailleurs, suis supporter du psg depuis toujours et quasiment tous les matchs du psg sont sur canal, et l'offre des chaînes de documentaires et scientifique n'ont aucun équivalent, donc pour l'instant pas trop le choix pour moi, question de balance qui penche encore de ce côté, mais je suis d'accord que c'est ce qu'il faudrait faire mais à grande échelle, mais comme une majorité ne fais pas de différence hd sd et parfois branche encore en peritel !
    Un jour, le PSG ne sera plus que sur BEIN SPORTS, car l' émir du Qatar va bien "bananer" Bolloré !


    Quant à la Péritel, si les constructeurs n' en prévoient plus sur leur nouveaux tv, puisque son obligation a été abrogrée, il l' auront dans le "baba". Le constructeur fait ce qu' il veut: Où il en prévoit une ou pas.

    La majorité des branché en Péritel, sont ceux qui tiennent un bistrot, et qui en on rien à foutre de la connectique, pourvu qu' ils offrent des matchs en direct, et engraissent la SACEM !


    A la SACEM on y cotoie le meilleur comme le pire:

    -Les créateurs talentueux qui méritent le droit à la propriété littéraire et artistique, et à la protection de leurs oeuvres culturelles.
    -Les gros éditeurs de disques véreux, qui cherchent à tuer les artisans .
    Dernière modification par BAISIN ; 31/08/2015 à 12h20.

  4. #94
    Membre
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    319
    slt,

    es normal que canal plus sur sat , pas de dolby digital sur reims psg le 19 septembre a 17h30 !!!!!!!!! ???

    merci bonne journée
    g9 et sa tête twin
    moteur disecq 1.2 et démo free to air

  5. #95
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Citation Envoyé par filou2960 Voir le message
    slt,

    es normal que canal plus sur sat , pas de dolby digital sur reims psg le 19 septembre a 17h30 !!!!!!!!! ???

    merci bonne journée
    De toutes façons, la qualité de l' image et du son, il ne faut plus la chercher, même sur le match du Dimanche soir, sur Canal. Alors, que dire de C+ UHD qui en est, encore au stade d' essais !

    Alors que je suis persuadé que le Qatar, avec le fric qu' ils ont, lancera, avant Canal, une BEIN SPORTS 4 en UHD 4K, avec, peut-être, du HEVC. BEIN SPORTS tient compte des nouveaux tv UHD 4K présents dans les magasins, ainsi que BIS TV, en plus de FRANSAT.

  6. #96
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour. Il est sur que be in sport France est arabia créera une nouvelle chaine 4k bientôt aucun doute la dessus.

  7. #97
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Et BEIN SPORTS, s'il crée sa chaine UHD, va bien duper Canal !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages