Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Mode arborescent

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si, ça existe sur le marché français, et en plus agréé Fransat:
    http://www.sedea-store.fr/155-tv-satellite
    De toute façon il me semble que tu as dit sur un autre site que tu préfères les TV à CRT et que tu ne veux pas d'écran plat, alors marché français ou pas, quelle est la différence ?
    Attention : Si j' achetais un tv à ecran plat, la condition sine qua non, est la présence d' un tuner sat intégré.

Evidemment, pour 150 Euros, ce petit 47 cm, initialement prévu pour camping car, me plairait bien. Mais je ne peux pas utiliser le e-commerce, étant sous tutelle, la loi interdit la possession de cartes de crédit( VISA ou Eurocard Mastercard), mais uniquement une carte de retrait en liquide.

De toutes façons, le e-commerce est, soit disant, sécurisé, mais, le fait de ne pas avoir de carte de crédit ne me gène pas, vu le nombre constant de piraterie, malgré les contre-mesures mises en place par les banques, il y a toujours un "cerveau" qui se débrouille, pour les "craquer".

Bien sur, mes comptes, même gérés par ma curatelle, peuvent être piratés, mais, dans ce cas, le juge des tutelles serait au courant.

Ceux que j' ais vus en magasin, à ces prix là, n' ont pas de tuner sat, donc, ne me plaisent pas.
    Dernière modification par BAISIN ; 29/08/2015 à 20h06.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages