Citation Envoyé par Asus27 Voir le message
Pas de cube pour moi, non non et non....

J'ai bien compris que j'anticipe les choses pour la réception UHD, bien sûr que ce n'est pas pour demain, mais cela commence à fleurir petit à petit et cela viendra en premier par la réception satellite ou internet et donc compatible avec ma TV HU7500.

Fransat en a montré quelques bribes ces derniers temps, et mon installation m a permis de découvrir une nouvelle qualité d image des chaînes public

J'avais l'occasion de changer ma TV, j'adore tout ce qui est technologie même si j ai encore du boulot donc je me suis lancé dans cette aventure d antenne plate pour essayer la capacité et le pouvoir qu'opère l UHD sur ma rétine je ne suis pas déçu des chaînes demo d Astra sauf pour Fransat 4k qui diffuse une image pas si belle que ça en ce moment par contre les chaînes publi HD ouhaaaaa

Fab
Comme c' était l' occasion de changer de tv, il est évident que si on peut casser sa tirelire pour un tv à 1000 Euros, en tenant compte de la compatibilité descendante avec les émissions actuelles, et apprécier la qualité des chaines de démo UHD d' ASTRA produites par les Allemands, pourquoi s' en priver ?

De toutes façons, les Allemands ont toujours fait de la QUALITE ! Les Français( Canal en tête), privilégient la QUANTITE !

ARTE mériterait une version UHD. Si ARD ou ZDF décident de lancer une chaine UHD en clair, ARTE suivra !