+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 97

Vue hybride

Membre
    +1 !

Si je m' achete un tv avec triple tuner, ce n' est pas moi qui vais m' abonner à Canal ! Ni acheter encore un déco TNTSAT !

J' ai vu un KURO PIONEER LX 5090 H de 2008( DVB-T H264/DVB-S2 ) restituer merveilleusement bien ARTE HD, ARD HD,ZDF HD.

Non, ce tv n' est pas "has been" !

Pas de cube pourri avec un si beau tv !

Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

Les Kuro de Pioneer, sans aucun doute les plus beaux plasma jamais construits, les noirs étaient abyssaux. Ils étaient meilleurs que les Panasonic de l'époque.

@+
    +1 ! Et je connais des gens qui ont encore ce fabuleux tv KURO, bien en avance sur son temps. Seul bemol: Il n' accepte pas le CAM FRANSAT, ni le " mini décodeur" CAM Canal ready pour C+ terrestre, car il n' a pas de CI+.

Bien conçu, il a un CI normal dédié au DVB-S2 qui accepte, toutefois, le CAM Viaccess Secure et l' Helveticam pour SAT ACCESS tout HD, BIS TV MPEG 4, le CAM Nagra et la carte de TELESAT Belge, et, peut-être, même , le CAM de TIVUSAT.

Le CI normal dédié au DVB-T H 264 n' accepte pas les CAM CI+ lib' tv de Boulanger, ni celui de Leclerc ! Il accepte le CAM de DALHIA Calcio de Berlusconi, et celui de Télérätia Suisse( mais ces derniers bouquets sont uniquement MPEG 2 SD cryptés).

Ce tv est pret pour le tout DVB-T MPEG 4 de 2016( si les plannings ne sont pas trop retardés ! ), le tout MPEG 4 DVB-S2 en clair sur FRANSAT et les plages en clair de C+ et C+ décalés).

Non, ce tv n' est pas obsolète, contrairement aux dires de Darty !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages