12345678910
12345678910
Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 14h03.
C'est ce que je dis depuis longtemps rien ne sert d'avoir un tv de 42 pouces ou plus pour regarder la tv, que ça soit satellite ou adsl voire tnt, la diffusion des chaines n'est pas adaptée pour un bon rendu sur des tv de grande tailles.
D'ailleurs pourquoi ne voit on jamais des chaines tv diffusées dans les enseignes vendant des tv (sauf sur des tv 26 ou 32 pouces), car les gens n'achèteraient pas. Ils préfèrent la belle demo technique sur BR, faut bien arriver à vendre la tv chère.
Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
FAI: ORANGE (livebox play)
TNT Chambery Mont du Chat
Bonsoir,
SVP,arrêtez d'encenser Fransat ,mes parents reçoivent la TNT via Fransat et il n'y a que les chaines en HD qui sont superbes.Les autres sont pareilles que sur TNT Sat !
Et encore, la donne est faussée depuis le début du mois.Les chaines passées en soit disant HD sur TNT sat sont maintenant légèrement meilleures que les chaines encore en SD sur Fransat .
Par exemple,France 3 et ses déclinaisons régionales sont même pires sur Fransat et Csat que par ADSL sur la TV d'Orange.
Antenne VISIOSAT Big Bisat de 90 cm.Réception d'Astra 19,2° Est - Hot-Bird 13° Est - Eutelsat 5° Ouest
Téléviseur 124 cm SONY Bravia 4K HDR.Terminal Cahors "canal-ready" . Ampli Home cinéma Onkyo TX-NR 676 .
Câbles: Réal Câble - Viablue et Hicon
Abonnement par le satellite en carte seule à Canal sat Panorama et Canal + Le bouquet.
FAI: ORANGE avec Livebox pro V3 et TV d'Orange par VDSL avec terminal Live box Play IHD 92 SAGEM.
Oui ce sont des menteurs avéré, le truc c'est qu'ils ont des exclusivités importante, eurosport, 1er choix de ligue 1 et ligue des champions, discovery channels, ils produisent de bonnes séries maisons, pour les programmes ils sont toujours au dessus en France, mais au niveau technique c'est une catastrophe et c'est de pire en pire, des décodeurs inutilisable, qualité d'image en baisse, le son idem.
Le choix de se frotter aux fai pour l'ott est discutable, feraient mieux de satisfaire leurs clients au lieu de les emmerder comme pour les Cubes appairés au disque dur, déjà que le cryptage des enregistrements est très discutable....
France3 hd et sd la différence est infime aussi pourri, on fait un test de passer de l'un à l'autre impossible de faire une différence
Pas faux on est dans le bas du classement avec les débits des chaines tv, seul les italiens et leurs horribles chaines locales de tv achat font pire, les rai sport ne sont pas meilleures non plus, je regarde souvent le ski dessus et ça pixelise.
Bjr.
Je prefere m'abstenir, cette discussion me semble sterile et va comme souvent deborder du sujet.
J'ai vu des chaines comme anixe hd (1280x1080) ou zdf hd (1280x720) pourtant pas diffusées en 1080p donner un bon rendu sur une tv de grande taille, je pense une histoire de débits, kingofsat indique les résolution mais pas les débits.
"Le niveau de vie des Français" Mauvais, ma médiane des salaire est à 1500€ ce qui est trop juste lorsqu'on loue et qu'on veut vivre décemment.
Liens sociaux