+ Répondre à la discussion
Page 9 sur 10 PremièrePremière ... 7 8 9 10 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 97
    Membre
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour Gouik

Le logo qui reste imprimé sur un LCD led, c'est à peine croyable, ça n'arrivait que sur les plasma. A mon avis c'est peut être du clouding, maladie des TV à rétroéclairage par led, notamment sur les "edge" (même sur les TV edge haut de gamme).

@+
    C'est un egde led, par contre je n'ai pas remarqué de clouding, juste un noir pas tellement noir, mais c'est presque toujours le cas, sauf pour les oled bien sur. Ce qui me surprend c'est que le marquage ne se fasse qu'à gauche (lcp par exemple) à droite rien (pas de marquage tf1 ou france 2).
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

•   Alt 

Réclame

Membre
    Bonsoir gouik. Je ne connais pas cette marque de tv cela ne doit pas être terrible pour l image hd je me trompe? Je vais faire des recherches sur cette tv listo.

Membre
    Premier prix de Boulanger, je l'ai acheté en occasion (109€), en attendant d'acheter un lcd led avec dvb-s2.

Membre
    Moi, je n' aime pas les tv lcd sans DVB-S2 intégré, ça existe bien entre 150 et 200 Euros en Europe( 22"/55 cm), sauf en France, donc, je boycotte le marché Français.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Moi, je n' aime pas les tv lcd sans DVB-S2 intégré, ça existe bien entre 150 et 200 Euros en Europe( 22"/55 cm), sauf en France, donc, je boycotte le marché Français.
    Si, ça existe sur le marché français, et en plus agréé Fransat:
    http://www.sedea-store.fr/155-tv-satellite
    De toute façon il me semble que tu as dit sur un autre site que tu préfères les TV à CRT et que tu ne veux pas d'écran plat, alors marché français ou pas, quelle est la différence ?

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si, ça existe sur le marché français, et en plus agréé Fransat:
    http://www.sedea-store.fr/155-tv-satellite
    De toute façon il me semble que tu as dit sur un autre site que tu préfères les TV à CRT et que tu ne veux pas d'écran plat, alors marché français ou pas, quelle est la différence ?
    Attention : Si j' achetais un tv à ecran plat, la condition sine qua non, est la présence d' un tuner sat intégré.

Evidemment, pour 150 Euros, ce petit 47 cm, initialement prévu pour camping car, me plairait bien. Mais je ne peux pas utiliser le e-commerce, étant sous tutelle, la loi interdit la possession de cartes de crédit( VISA ou Eurocard Mastercard), mais uniquement une carte de retrait en liquide.

De toutes façons, le e-commerce est, soit disant, sécurisé, mais, le fait de ne pas avoir de carte de crédit ne me gène pas, vu le nombre constant de piraterie, malgré les contre-mesures mises en place par les banques, il y a toujours un "cerveau" qui se débrouille, pour les "craquer".

Bien sur, mes comptes, même gérés par ma curatelle, peuvent être piratés, mais, dans ce cas, le juge des tutelles serait au courant.

Ceux que j' ais vus en magasin, à ces prix là, n' ont pas de tuner sat, donc, ne me plaisent pas.
    Dernière modification par BAISIN ; 29/08/2015 à 20h06.

Membre
    chez Boulanger, en 32 pouces dvb-s2:

http://www.boulanger.com/ref/1046654
    http://www.boulanger.com/ref/1049100

Mon choix sera surement la sony, car 4 hdmi.

Membre
    Bonsoir gouik. Pour 150€ tu pourrais avoir une tv 4k compatible triple tuners.

Membre
    4k c'est 40 pouces mini, et de toutes façons, ça va prendre trop de place, j'avais failli acheter une tv 4k de marque tcl avec dvb-s2 lorsqu'elle était en promo 449€ chez darty. Ca sera donc du 32 pouces voire du 37 mais c'est de plus en plus rare.

Membre
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Evidemment, pour 150 Euros, ce petit 47 cm, initialement prévu pour camping car, me plairait bien. Mais je ne peux pas utiliser le e-commerce, étant sous tutelle, la loi interdit la possession de cartes de crédit( VISA ou Eurocard Mastercard), mais uniquement une carte de retrait en liquide.
    Ne peux-tu pas le faire acheter pour toi par un ami ou par ta curatelle ?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages