+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 97
    Membre Avatar de Asus27
    Bonjour à vous,

Je possède donc une SAMSUNG 48HU7500, et cette TV ne serait pas compatible DVB T2... Samsung a annoncé une futur mise à jour pour une compatibilité T2. En effet comme il est dit, chez nos amis de Grande Bretagne ou d Italie, cette même tv sous une autre référence, est compatible T2. Il serait bizarre pour une histoire de coût surtout de nos temps, que SAMSUNG confectionne différentes carte mère, tout est logiciel.
    La réception satellite étant precurseur dans la réception UHD, j'ai donc décidé de tout passer en réception satelitaire

En tous les cas je trouve la réception HD vraiment plus propre et net qu'avec free...

Fab
    Dernière modification par Asus27 ; 11/07/2015 à 23h38.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Rubis33
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Pourquoi voulez vous absolument avoir une tv 4k, ça ne sert à quasiment rien, peu de chaines essentiellement des démos, pas de blu ray 4k? Franchement le seul intérêt est de mettre un pc puissant pour pouvoir afficher un bureau en 4k...
    Faut réfléchir à ce que l'on affirme ,,,il est possible de visualiser avec la Caméra Gopro Hero 4 Black des vidéo perso en 4K donc l'avenir est bien au 4K Bientot le 8 K l'évolution est permanente et heureusement !!!!
    Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
    Moteur H/H jeager SMR 1224

Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
    TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé

"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"

Membre
    @ asus 27: Choisissez United Kingdom au lieu de France lors du premier réglage, il est surement compatible dvb-t2.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Asus27
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    Faut réfléchir à ce que l'on affirme ,,,il est possible de visualiser avec la Caméra Gopro Hero 4 Black des vidéo perso en 4K donc l'avenir est bien au 4K Bientot le 8 K l'évolution est permanente et heureusement !!!!
    +1

Oui effectivement Gouik n'a pas tout à fait tord mais comme tu dis tout va très vite, et les moyens de filmer en 4K sont disponibles jusqu'aux téléphones portables...

Fab

Membre
    Citation Envoyé par Rubis33 Voir le message
    faut avoir une go pro 4k déjà... et puis quel intérèt par exemple pour des tv de 1m et moins? La surface des appartements est de plus en plus petite (a cause des prix que je juge prohibitifs) et personnellement je n'ai pas la place pour une tv de 1.80m, et autour de moi, peu d’intérêt pour la très grande taille...

Membre Avatar de Asus27
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    @ asus 27: Choisissez United Kingdom au lieu de France lors du premier réglage, il est surement compatible dvb-t2.
    C est plus compliqué que ça, la référence de la TV fait que c'est pour une utilisation en France.

Après avoir poser la question a LCD COMPARE, voici la réponse:

Les TV sont réellement différentes, même si le nom commercial semble identique :
    - FR : UE48HU7500LXZF
    - UK : UE48HU7500TXXU
    Le "L" et le "T" montrent un châssis différent, lié au moins aux tuners. Donc vous ne devriez pas pouvoir activer le DVB-T2 sur cette TV.

Mais c'est du conditionnel...

Il y a un menu caché maison Samsung pour modifier réellement la région voir http://forum.samygo.tv/viewtopic.php?f=78&t=7882

A voir....

Fab
    Dernière modification par Asus27 ; 12/07/2015 à 08h09.

Membre
    Citation Envoyé par Asus27 Voir le message
    C est plus compliqué que ça, la référence de la TV fait que c'est pour une utilisation en France.

Après avoir poser la question a LCD COMPARE, voici la réponse:

Les TV sont réellement différentes, même si le nom commercial semble identique :
    - FR : UE48HU7500LXZF
    - UK : UE48HU7500TXXU
    Le "L" et le "T" montrent un châssis différent, lié au moins aux tuners. Donc vous ne devriez pas pouvoir activer le DVB-T2 sur cette TV.

Mais c'est du conditionnel...

Il y a un menu caché maison Samsung pour modifier réellement la région voir http://forum.samygo.tv/viewtopic.php?f=78&t=7882

A voir.... MAIS NOUS SOMMES HORS SUJET POUR LE TOPIC

Fab
    Les 2 versions ont un tuner DVB-C/DVB-T/DVB-S2, donc, aucun problème pour le sat, les 2 versions sont upgradables HEVC . Les Cubes de Canal ne font pas le poids devant ce tv !

Acheter ce tv 1000 Euros, et louer encore ce maudit Cube, pour que Canal restitue une bouillie de pixel sur un tv à 1000 Euros, avec un tarif d' abonnement élevé que propose Canal, c' est une hérésie !
    Dernière modification par BAISIN ; 12/07/2015 à 02h45.

Membre Avatar de Asus27
    Pas de cube pour moi, non non et non....

J'ai bien compris que j'anticipe les choses pour la réception UHD, bien sûr que ce n'est pas pour demain, mais cela commence à fleurir petit à petit et cela viendra en premier par la réception satellite ou internet et donc compatible avec ma TV HU7500.

Fransat en a montré quelques bribes ces derniers temps, et mon installation m a permis de découvrir une nouvelle qualité d image des chaînes public

J'avais l'occasion de changer ma TV, j'adore tout ce qui est technologie même si j ai encore du boulot donc je me suis lancé dans cette aventure d antenne plate pour essayer la capacité et le pouvoir qu'opère l UHD sur ma rétine je ne suis pas déçu des chaînes demo d Astra sauf pour Fransat 4k qui diffuse une image pas si belle que ça en ce moment par contre les chaînes publi HD ouhaaaaa

Fab

Membre
    Citation Envoyé par Asus27 Voir le message
    Pas de cube pour moi, non non et non....

J'ai bien compris que j'anticipe les choses pour la réception UHD, bien sûr que ce n'est pas pour demain, mais cela commence à fleurir petit à petit et cela viendra en premier par la réception satellite ou internet et donc compatible avec ma TV HU7500.

Fransat en a montré quelques bribes ces derniers temps, et mon installation m a permis de découvrir une nouvelle qualité d image des chaînes public

J'avais l'occasion de changer ma TV, j'adore tout ce qui est technologie même si j ai encore du boulot donc je me suis lancé dans cette aventure d antenne plate pour essayer la capacité et le pouvoir qu'opère l UHD sur ma rétine je ne suis pas déçu des chaînes demo d Astra sauf pour Fransat 4k qui diffuse une image pas si belle que ça en ce moment par contre les chaînes publi HD ouhaaaaa

Fab
    Comme c' était l' occasion de changer de tv, il est évident que si on peut casser sa tirelire pour un tv à 1000 Euros, en tenant compte de la compatibilité descendante avec les émissions actuelles, et apprécier la qualité des chaines de démo UHD d' ASTRA produites par les Allemands, pourquoi s' en priver ?

De toutes façons, les Allemands ont toujours fait de la QUALITE ! Les Français( Canal en tête), privilégient la QUANTITE !

ARTE mériterait une version UHD. Si ARD ou ZDF décident de lancer une chaine UHD en clair, ARTE suivra !

Membre
    J'aimerai bien savoir une chose, si les chaines uhd venaient à se multiplier, aurait on la possibilité d'avoir des tv 26 ou 32 pouces pour les recevoir, car tout le monde n'a pas la place pour des grosses tv, les dalles de ces tv ne seront pas uhd, mais il est possible de "downsizer".

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages