+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 97

Vue hybride

Membre
    Citation Envoyé par kaon hd Voir le message
    Bonjour je remarque un sujet uhd antenne plate avec une tv Samsung 4k je sais que beaucoup de monde ses rué sur ses tv car les prix on chutait lourdement mais il y a un couic elle n est pas compatible triple tuners se qui va posé problème dans quelques années
    Non, en fait ce tv a un triple tuner DVB-C/DVB-T2/DVB-S2 mais uniquement H 264.

Tous les tv 4K en vente( même H 264 ) ont un triple tuner intégré. Mais ce tv ne supporte PAS le HEVC.

Membre
    Non la tv Samsung présente sur le topic antenne plate série 6900 n'a pas de tuner dvb-t2 sa ses sur moi j'ai une tv 4k hevc h265

Membre
    Non la tv Samsung présente sur le topic antenne plate série 6900 n'a pas de tuner dvb-t2 sa ses sur moi j'ai une tv 4k hevc h265
    Le tv 4K avec HEVC a forcement le DVB-T2 en plus du DVB-C et du DVB-S2.

Membre
    Il suffit de regarder sur darty ou lcd compare est vous verrez que elle bien un tuner 4k est pas de tuner dvt-t2 seulement dvt-t1

Membre
    Il suffit de regarder sur darty ou lcd compare est vous verrez que elle bien un tuner 4k est pas de tuner dvt-t2 seulement dvt-t1
    Darty ne mentionne jamais le DVB-T2 !

D' autre part, pour activer le mode DVB-T2 il faut tromper le tv, si on capte un émetteur DVB-T2 dans sa région de résidence, par exemple, si on capte les émetteurs DVB-T2 Anglo Normands, il suffit de cliquer sur " UK " au lieu de France, avant de faire une recherche automatique.

Pour les émissions expérimentales DVB-T2 HEVC sur la Tour Eiffel et sur Rennes, il faut un tv tout récent upgradable HEVC, avec triple tuner.

Aucune enseigne Française ne donne ces précisions sur les caractéristiques du tv. Seul Boulanger donne quelques précisions dans ses lieux de vente, mais ne mentionne rien au sujet du DVB-T2, du fait que cette norme n' est pas utilisée, commercialement, en France.

Membre
    Aïe tu te trompes beaucoup ayant testé cette tv lors du tournoi Roland Garros 2015 sur Paris chez un ami écran noir est juste le son mais comme personnes ne demande la série bonne soirée.

Membre
    Aïe tu te trompes beaucoup ayant testé cette tv lors du tournoi Roland Garros 2015 sur Paris chez un ami écran noir est juste le son mais comme personnes ne demande la série bonne soirée.
    Ce tv ne supporte pas le HEVC qui est necessaire pour la chaine UHD de FRANSAT

Membre Avatar de Asus27
    Bonjour à vous,

Je possède donc une SAMSUNG 48HU7500, et cette TV ne serait pas compatible DVB T2... Samsung a annoncé une futur mise à jour pour une compatibilité T2. En effet comme il est dit, chez nos amis de Grande Bretagne ou d Italie, cette même tv sous une autre référence, est compatible T2. Il serait bizarre pour une histoire de coût surtout de nos temps, que SAMSUNG confectionne différentes carte mère, tout est logiciel.
    La réception satellite étant precurseur dans la réception UHD, j'ai donc décidé de tout passer en réception satelitaire

En tous les cas je trouve la réception HD vraiment plus propre et net qu'avec free...

Fab
    Dernière modification par Asus27 ; 11/07/2015 à 23h38.

Membre
    @ asus 27: Choisissez United Kingdom au lieu de France lors du premier réglage, il est surement compatible dvb-t2.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

Membre Avatar de Asus27
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    @ asus 27: Choisissez United Kingdom au lieu de France lors du premier réglage, il est surement compatible dvb-t2.
    C est plus compliqué que ça, la référence de la TV fait que c'est pour une utilisation en France.

Après avoir poser la question a LCD COMPARE, voici la réponse:

Les TV sont réellement différentes, même si le nom commercial semble identique :
    - FR : UE48HU7500LXZF
    - UK : UE48HU7500TXXU
    Le "L" et le "T" montrent un châssis différent, lié au moins aux tuners. Donc vous ne devriez pas pouvoir activer le DVB-T2 sur cette TV.

Mais c'est du conditionnel...

Il y a un menu caché maison Samsung pour modifier réellement la région voir http://forum.samygo.tv/viewtopic.php?f=78&t=7882

A voir....

Fab
    Dernière modification par Asus27 ; 12/07/2015 à 08h09.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages