+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 97
  1. #11
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    504
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Pardon et votre intervention disait quoi au juste. Allez je vous cite


    maintenant on va disserter.

    Oui c'est parce que la France a pris pour habitude de niveler par le bas à peu près tout que Canal peut se permettre de suivre le mouvement sans même que ça bronche.
    Vous voulez une liste des nivellements vers les bas, allez j'y vais elle n'est pas exhaustive.

    L’éducation nationale, les prestations sociales, le confort des trains TGV, la qualité des programmes TV, la qualité des décodeurs et autres terminaux fournis ou loués par les FAI, la qualité des matériaux utilisés un peu partout, des routes, de la confection, des restaurants fast food, de l’électroménager, .....Le niveau de vie des Français.

    @+
    quel délire !tout ça n'a rien à faire ici ; il vaudrait mieux que vous alliez voir du côté du forum FN

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #12
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par gouik Voir le message
    Pas faux on est dans le bas du classement avec les débits des chaines tv, seul les italiens et leurs horribles chaines locales de tv achat font pire, les rai sport ne sont pas meilleures non plus, je regarde souvent le ski dessus et ça pixelise.
    J'ai été en italie en mai certes beaucoup de chaines gratuite de qualité d'image très moyenne, mais en payant sur Sky l'image et le son sont splendide un un écran de 55 pouces j'ai pu voir un match de foot, nickel et normal car transpondeur de 7 chaînes sur 65 mbits, et le décodeur est bien plus réactif et convivial que le cube dont on se demande à chaque intervention sur la télécommande si ce n'est pas en panne tellement c'est lent...

  3. #13
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    Je parlait des chaines gratuites d'hot bird, n'étant pas abonné à sky italia, je ne sais pas, mais apparemment j'avais vu la liste des chaines tnt italiennes (hertzien), les fréquences étaient toutes utilisées, avec plein de chaines par fréquence, ça n doit pas être beau à voir.
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  4. #14
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    A moins d'avoir de la merde dans les yeux ou d'avoir un petit écran (inférieur à 102cm), nous sommes nombreux à constater cette perte de qualité des chaînes HD diffusées par le groupe Canal.

    Ce n'est pas un sujet stérile, c'est juste un avertissement pour ceux qui se renseignent en surfant sur les forums avant de s'abonner.

    Pesez bien le pour et le contre, si vous êtes un puriste, fuyez Canal. Pour les autres vous vous habituerez sans doute à cette médiocrité (comme pour le reste, en disant que c'est normal.....).

    @+
    On peut être puriste, ne pas s'habituer à cette médiocrité, mais rester quand même, rien de glorieux mais supporter du psg et des émissions de discovery channel... C'est un choix même si canal m'agace au plus haut point avec leur mentalité à la con, leurs mensonges.

  5. #15
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 033
    +1 !

    Si je m' achete un tv avec triple tuner, ce n' est pas moi qui vais m' abonner à Canal ! Ni acheter encore un déco TNTSAT !

    J' ai vu un KURO PIONEER LX 5090 H de 2008( DVB-T H264/DVB-S2 ) restituer merveilleusement bien ARTE HD, ARD HD,ZDF HD.

    Non, ce tv n' est pas "has been" !

    Pas de cube pourri avec un si beau tv !

  6. #16
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    3
    Bonjour, je suis surpris par cette information. je viens de faire l'achat d'un téléviseur 148 cm Full HD. je suis abonné à Canal plus Canalsat et depuis le 1er juillet passage en tous HD je trouve une meilleure qualité d'image.

  7. #17
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 612
    C'est meilleur peut être mais on part de très mauvais avec la sd made in canal, donc cela reste tout de même pas terrible. Si au moins il nous diffusait du bon 720p au lieu du mauvais 1440x1080...
    Réception Astra 19.2°E/Hot Bird/Astra 28.2°E
    Ex abonné canalsat 2002-2012 Abonné Bis panorama
    TV UHD SAMSUNG UE40HU6900S + module fransat et carte bistv
    FAI: ORANGE (livebox play)
    TNT Chambery Mont du Chat

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Depuis le 28 avril date des tests on savait que ça serait une arnaque se passage au mpeg4 , prends des chaînes comme france2 et compare avec la tnt terrestre y a pas photos la tnt l'emporte, beaucoup d'effets de pompage, de lissage dégueulasse, normal passer 10 chaînes dans 49 mbits est très insuffisant....

  9. #19
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonsoir à tous ffa7478 A tous ta fais raison j ai fait l acquisition d'une tv 4k 136cm rendue depuis la qualité de l image était déplorable alors en sd impossible de voir un match de football correctement donc une 100cm le rendue est sublime je peux vous conseiller sur une tv 4k hevc h265

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    juillet 2015
    Messages
    208
    Bonjour je remarque un sujet uhd antenne plate avec une tv Samsung 4k je sais que beaucoup de monde ses rué sur ses tv car les prix on chutait lourdement mais il y a un couic elle n est pas compatible triple tuners se qui va posé problème dans quelques années
    Dernière modification par kaon hd ; 11/07/2015 à 10h28.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages