+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: demande infos

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4

    demande infos

    Bonjour à tous,

    je souhaite faire l'acquisition d'un carte pc digital devices cineS2 dual et installer un module cam. lequel dois je choisir en sachant que j'ai une carte Csat 018 (abonné décodeur) en sachant que le module cam puisse décoder 2 flux ( carte DVBS2 dual)?

    Et deuxièmement j'ai une tête monobloc position astra 19.2°E que je compte changer pour une lnb quadra.
    Est il possible de réutiliser la monobloc et la pointer sur eurobird 1 (28.2°E) ou astra 2D ( 28.2°E) afin de recevoir les chaines UK dont Channel4 notamment sur l'unique parabole?

    Dans l'attente de vos suggestions.....
    bonne journée.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    bonjour, comme indiqué sur satmag faites attention a l'utilisation de votre carte 018 en dehors du terminal locatif, pour la HD c'est cuit et pour le reste rien ne dit que ça ne le devienne pas.
    Vous devriez pouvoir réutiliser votre monobloc en visant astra2/eurobird. Cependant il faudra un commutateur "option" pour regrouper les 2 antennes.qu'appelez-vous lnb "quadra" ?vous avez un diseqc externe ? il faut vérifier que le terminal gère les commutations "options"
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  3. #3
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    4
    merci pour vos lumieres... ( lnb quadra = 4 sorties c'est ce à quoi je pensais...)
    le commutateur m'interpelle quel est sa fonction? (sachant qu'avec un double tuner il y a 2 entrées pour le cable antenne)
    la carte seule 039 serait elle plus appropriée pour un module cam? mais je crois qu'elle ne fait pas la HD non plus....

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 783
    attention précision importante.
    La réception des chaines HD necessite un terminal Canal Ready HD (les tntsat quoi)
    Sur les autres appareil n'ayant pas ce label, ça ne fonctionne pas, et si cela fonctionne c'est du a un firmware alternatif installé dans l'appareil. Dans ce cas, la diffusion n'étant pas officielle, les chaines HD peuvent ne plus être décryptés du jour au lendemain sans préavis.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages