+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 55
  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Pour ne plus rien avoir à cause de la pluie il faut que ça tombe dru, sinon c'est mal pointe et/ou polarisation mauvaise...

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    32

    re

    Voilà, j'ai trouvé le probleme! A partir de AB1 jusque TV8 (chaines promo pour le moment) l'image est merdique, sinon de TF1 à KTO qualité 99%. Espérons de ne plus me prendre la tête. Un tout tout grand merci de votre aide
    Maintenant il me reste le problème du starcom du salon et c'est le principal car enregistrement régulier.

  3. #43
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    32

    RE

    je viens d'essayer la meme chose avec le starcom, signal +-74% dans la petite fenêtre sur le côté mais dés que je reviens en mode normal après avoir sauvegardé, c'est tjs inscrit "canal vide" et en faisant un recherche de chaines automatic ou manuel rien ne se passe.
    J'attends le technicien...
    Dernière modification par Casper_be ; 22/06/2015 à 13h49.

  4. #44

  5. #45
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Si tu penses que le problème est réglé alors tant mieux...


    Mais je te conseille de faire changer ton monobloc twin (qui ne sert à rien) par une tete twin et de faire faire un réglage optimum de la parabole, car il n'y a pas de problème de réception des chaines AB (bis tv en clair en ce moment par fransat) donc si tu ne les reçoit pas c'est que ta parabole est mal pointée !


    il ne restera que le starcom à vérifier (ce que l'on ne peut faire pour le moment puisque ta réception n'est pas top...)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  6. #46
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Oui d'accord avec matou une tête monobloc 6 degrés n'ai pas le plus simple pour cette configuration même si quelqu'un qui maîtrise un peu y arriverai sûrement, d'ailleurs si la tête qui fonctionne est celle qui est déportée c'est pas l'idéal, et qu'en est il de la polarisation ?

  7. #47
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,


    Utiliser un monobloc en tete simple est tres faisable, il suffit de mettre la tete par défaut (comme ca pas de diseqc à activer) l'autre tete dans le vide ne servant à rien...(ca peux eviter le rachat d'un twin)


    Mais son "technicien" ne me semble pas en etre capable d'où ma proposition de changer pour une twin (ce qui evitera le problème)
    Maintenant est il capable de faire un pointage correct...(je ne sais pas)


    De quelle région est tu ? (peut etre peux t'on te trouver un "vrai" antenniste...)
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  8. #48
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Déjà dit mais il peut arriver que ça commute sur la mauvaise tête si disecq désactivé.

  9. #49
    Membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    32

    re

    Après avoir débranché et rebranché l'Astrell, tout est nickel.Content d'avoir enfin des zimages sans prise de tête !! On va dire que ce problème est résolut grâce au changement du DIseqc.

    Ce matin, j'ai tél au technicien pour le Starcom, je l'attends d'un jour à l'autre car very occupé ! Il y a 10j il m'avait dit qu'il allait changer la tête, wait & see. Lui dirai de verifier les paramètres en même temps.

    Je vous tiens au courant. Merci beaucoup pour vos interventions et surtout de m'avoir permis de recapter un signal qui était défectueux depuis décembre 2014 !

  10. #50
    Membre
    Date d'inscription
    février 2015
    Messages
    468
    Bon cool tu nous diras ce que raconte ton "technicien" qu'on rigole 5mn !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages