+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55
    Membre
    Bonjour, je viens de tester quelques truc sur le Starcom, j'ai fait "ajouter un nouveau satellite", donc j'ai écrasé l'autre et tout refonctionne, mais quand j'allume le déco, ca passe de boot à run puis j'ai les chaines. J'ai remis l'Astrell en haut en changeant les paramètres (Diseqc 1.0) et c'est nickel aussi. Du coup, je sais pas si je dois annuler le technicien car pour rappel, il devait venir changer la tête. Pcq le connaissant, si j'annule en lui disant que tout est OK il ne viendra pas changer la tête, l'inverse: il vient et voir que c'est Ok il changera pas non plus puisque les 2 fonctionnent. Si qq'un a une astuce
    Dernière modification par Casper_be ; 23/06/2015 à 18h27.

•   Alt 

Réclame

Membre
    Tu as bien toutes les chaînes ? Un bon niveau de réception, y compris quand il pleut un peu ?

Membre
    Starcom: 100% puissance et 88% qualité et l'Astrell aussi je suppose, j'ai pas été voir. Il ne pleut plus depuis ce matin.

Membre
    Si tout est OK j'aurai tendance à dire touche plus à rien et surtout pas par ton "technicien"!

Membre
    Vais attendre la prochaine drache. J'aurais dû y penser plus tôt de venir ici, j'ai perdu 15J !
    Un tout grand merci !!!! Si jamais ça merdait encore, je reviendrai ici, c'est rapide et des gens compétents !!!

Ouppsss, oui j'ai toutes les chaines, BIStv compris sur les 2 déco.
    Dernière modification par Casper_be ; 23/06/2015 à 20h10.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages