+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 44
    Membre
    -J'ai un seul câble ,il reçoit (Eutelsat 5° et Nilesat) .
    -Quand j'entre dans : Menu principal/Recherche des chaînes/Selection satellite ----> ya juste des satellites autre que Nilesat, et quand je tape sur continue, il fait la recherche des chaines selon le satellite sélectionné.
    -j'ai pas le n°16 , j'ai que une lise des satellites autre que Nilesate( EUTELSAT 5W, THOR 0.8W, AMOS 4W, EUTELSAT 8W, TELSTAR 12 15 W, HISPASAT 30 W, ASTRA 4.8 E, EUTELSAT 7E, EUTELSAT 10E, HTBIRD 13E,EUTELSAT 16E,ASTRA 19.2 E,ASTRA 23.5 E, ASTRA 28.2 E,TURKSAT 42E), j'ai que la possibilité de sélectionner 1 parmi ces satellite
    J'espère trouver quelqu'un qui a le même décodeur que moi et qui a réussi d'ajouter un satellite qui n'existe pas dans cette liste.

•   Alt 

Réclame

Membre
    est ce que quand je fait un reset usine je perds pas la TNT ?
    quelles sont les risques de faire reset usine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre
    Citation Envoyé par Ilouis Voir le message
    est ce que quand je fait un reset usine je perds pas la TNT ?
    quelles sont les risques de faire reset usine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les paramètres personnels sont remplacés par les paramètres d'usine et des problèmes du logiciel souvent résolues.

La carte Fransat insérée de nouveau remplacera plus tard la liste des chaînes.
    Dernière modification par KLK ; 24/06/2015 à 17h13.

Membre
    Citation Envoyé par Ilouis Voir le message
    -j'ai pas le n°16 , j'ai que une lise des satellites autre que Nilesate( EUTELSAT 5W, THOR 0.8W, AMOS 4W, EUTELSAT 8W, TELSTAR 12 15 W, HISPASAT 30 W, ASTRA 4.8 E, EUTELSAT 7E, EUTELSAT 10E, HTBIRD 13E,EUTELSAT 16E,ASTRA 19.2 E,ASTRA 23.5 E, ASTRA 28.2 E,TURKSAT 42E), j'ai que la possibilité de sélectionner 1 parmi ces satellite
    Le n°16 est le numéro de ce transpondeur test de Nilesat, pas un satellite.

Nilesat 201 12015.00 V 16 Middle-East DVB-S QPSK 27500 5/6

http://fr.kingofsat.net/sat-nilesat201.php

Il faut mettre:

Fréquence: 12015

Débit symbole: 27500

Polarisation: V

-J'ai un seul câble ,il reçoit (Eutelsat 5° et Nilesat) .
    Il faut savoir comment ce seule cable est relié (DiSEqC?,Unicable)
    Dernière modification par KLK ; 25/06/2015 à 09h21.

Membre
    Si Nilesat n'est pas dans la liste, tu peux prendre n'importe quel autre satellite (par exemple Eutelsat 8W) et éditer ou ajouter un transpondeur avec les paramètres indiqués par KLK.
    Il faudra aussi configurer les LNB de façon qu'Eutelsat 5WA (Fransat) soit sur la position 1 (ou A) du commutateur DisEqC et Eutelsat 8W (en fait Nilesat) sur la position 2 (ou B).

Ensuite lancer une recherche sur le transpondeur à 12015 V en activant le mode "recherche réseau".
    Si la signalisation réseau est active (NIT), l'appareil devrait trouver tout seul tous les autres transpondeurs du même réseau et mémoriser les chaînes qu'ils diffusent.

Je suis à peu près certain qu'il est possible de renommer Eutelsat 8W en Nilesat si ça te fait plaisir mais ce n'est pas vraiment indispensable (je suppose qu'il y a un mode "edit satellite").

Membre
    Citation Envoyé par marceljack Voir le message
    Si Nilesat n'est pas dans la liste, tu peux prendre n'importe quel autre satellite (par exemple Eutelsat 8W) et éditer ou ajouter un transpondeur avec les paramètres indiqués par KLK.
    Il faudra aussi configurer les LNB de façon qu'Eutelsat 5WA (Fransat) soit sur la position 1 (ou A) du commutateur DisEqC et Eutelsat 8W (en fait Nilesat) sur la position 2 (ou B).

Ensuite lancer une recherche sur le transpondeur à 12015 V en activant le mode "recherche réseau".
    Si la signalisation réseau est active (NIT), l'appareil devrait trouver tout seul tous les autres transpondeurs du même réseau et mémoriser les chaînes qu'ils diffusent.
    Essayer concrètement:

A: Menu principal/Recherche des chaînes/Configuration d'antenne:

1.Equipement DiSEqC: Commutateur 2 entrées

2.Entrée LNB: -2-

3.Satellite: Eutelsat 8W

B: Menu principal/Recherche des chaînes/Transpondeurs domestiques: ?????

1. Eutelsat 8W

2. Fréquence: 12015

3. Débit symbole: 27500

4. Polarisation: V

C: "lancer une recherche sur le transpondeur à 12015 V en activant le mode "recherche réseau""
    Menu principal/Recherche des chaînes/???

@ marceljack
    Merci pour une critique de cette proposition
    Dernière modification par KLK ; 25/06/2015 à 09h23.

Membre
    Oui, c'est ça.
    Mais la manière de configurer le commutateur DiSEqC diffère d'un appareil à l'autre, ce qui fait que ce n'est pas évident de donner une marche à suivre précise sans connaître l'appareil ni avoir sa notice ou une vue des différent sous-menus.
    Pour certains appareils c'est presque évident (à condition de comprendre ce qu'on fait), pour d'autres c'est beaucoup moins simple.

Membre
    envoyée par Ilouis

http://forum.telesatellite.com/showt...ll=1#post30276

à remplacer par:

A: Menu principal/Recherche des chaînes/Configuration d'antenne:

1.Equipement DiSEqC: Commutateur 2 entrées

2.Entrée LNB: -2-

3.Satellite: Eutelsat 8W

ensuite:

B: Menu principal/Recherche des chaînes/Transpondeurs domestiques: ?????(pas de photo)

1. Eutelsat 8W

2. Fréquence: 12015 (Nilesat-Fréquence du transpondeur test)

3. Débit symbole: 27500

4. Polarisation: V

C:

Citation marceljack:

http://www.telesatellite.com/lexique/nit/

@ Ilouis

Le transpondeur 12015 V est un transpondeur "NIT" de Nilesat.
    Il peut trouver les autres transpondeurs pour ensuite mémoriser toutes les chaînes de Nilesat.

Menu principal/Recherche des chaînes/Recherche manuelle:

Fréquence: 12015 (Nilesat-Fréquence du transpondeur test)

Débit symbole: 27500

Polarisation: vertical

Recherche réseau: activer!! essayer les propositions du menu

Satellite: Eutelsat 8W

KLK
    Dernière modification par KLK ; 25/06/2015 à 13h33.

Membre
    Salut tout le monde,
    détail pour KLK, B: Menu principal/Recherche des chaînes/Transpondeurs domestiques: ?????(pas de photo)
    ----> il me donne Transpondeurs de TNT ( Eutelsat 5W ).
    Je vais tester tout ça ce soir et la réponse pour dimanche;;;; et merci pour vos réponses,,,,,

Membre

Unhappy

Salut,
    KLK, J'ai suivi toutes les étapes, mais malheureusement la recherche ne donne rien

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages