+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20
    Membre
    j'ai indiqué le modele plus haut toshibaToshiba 40T5445DG - 40'' - 3D TV LED - Smart TV -

•   Alt 

Réclame

Membre
    @ caramel

Merci beaucoup

Malheureusement le lien n'apparaît pas dans la réponse.

Mais j'ai trouvé caché dans le code probablement le nom exact du modèle

"Toshiba-40T5445DG-40-3D-TV"

Merci pour une confirmation

@+

KLK

disparu plus haut aussi

"Toshiba 40T5445DG dsb-2 - 40'' - 3D TV LED"
    Dernière modification par KLK ; 20/06/2015 à 15h42.

Membre
    c'est ça rare de le trouver c'est de l'import d'allemagne par Conf....a.

Membre
    @ caramel

http://forum.telesatellite.com/showt...ll=1#post29653

J'ai eu les mêmes messages erreur "vérifiez vos droits " avec le module ASTON dans un démo CI+ technisat, le module NEOTION ne pose pas de problèmes depuis des mois.

@+

KLK
    Dernière modification par KLK ; 20/06/2015 à 16h20.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par caramel Voir le message
    A quel titre? l'aston c'est de la merde j'en ai un!!!! metronic je ne sais pas...
    Je me demandais à quel titre la différence (l'Aston est vendu 84,61 euros et le Metronic sur le même site 123,37 euros) si les deux modules sont le même comme je le crois... Si l'un est mauvais, c'est à craindre que l'autre ne soit pas meilleur !

Citation Envoyé par caramel Voir le message
    Neotion il parait être compatible avec tous les tv C+1.3
    Le Neotion 1.3 est de chemin. Je pourrais faire la preuve avec le Sony Bravia KDL-42W705B mardi ou mercredi.

Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºW, démodulateur Technisat Digicorder HD S2 avec CAM Xeobox Dual Secure ACS 4.1 et carte BIS, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B avec module Fransat Neotion CI+ 1.2.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par KLK Voir le message
    Entièrement d'accord.
    Les décos Technisat CI+ reconnaissent les Fransat neotion 1.2 et 1.3, mais ne reconnaissent pas la carte dans le module Fransat d'Aston.

J' avais demandé une mise en garde au forum, mais les défenseurs d'Aston n'étaient pas d'accord.
    http://forum.telesatellite.com/showt...ll=1#post28447

KLK
    Je confirme. Le module Aston ne marche pas avec mon téléviseur Sony Bravia CI+. Le décodage fonctionne, mais à chaque deux ou trois allumages du téléviseur, module et téléviseur ne se reconnaissent plus. En attente de recevoir le Neotion 1.3, j'ai retourné à mon Neotion 1.2. Il marche bien meilleur que le module Aston.

http://forum.telesatellite.com/showt...ll=1#post30017

Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºW, démodulateur Technisat Digicorder HD S2 avec CAM Xeobox Dual Secure ACS 4.1 et carte BIS, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B avec module Fransat Neotion CI+ 1.2.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Citation Envoyé par KLK Voir le message
    @ caramel
    Il semble que ASTON préfère survendre ses démos FRANSAT
    KLK
    Démos qui ne sont pas une merveille, non plus. J'utilise dans une autre maison un Xena HD Twin. Design magnifique, très belle qualité d'image, facilité d'installation et d’utilisation... mais un gros problème de faible sensibilité de signal et enregistrements HD inutilisables parce que constantes microcoupures et sauts d'image (disque dur extérieur avec alimentation autonome, comme préconisé par Aston).

Aston a été un grand nom du satellite en France. À craindre que cela soit du passé.

Cordialement

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

J'avais ouvert ce fil pour parler de l'étrange similitude entre le module Fransat de Aston et celui de Metronic. Ce n'est pas l'unique ressemblance douteuse. La chaine Boulanger vend un module Fransat CI+ 1.3 sous la marque Essentiel B. À croire que c'est le Neotion 1.3 avec une autre étiquette autocollante.

Neotion.jpg Essentiel B.jpg

Est-ce que quelque un peut confirmer ou infirmer ?

Il faut dire que si le Neotion 1.3 et le Essentiel B 1.3 sont le même matériel, Boulanger s'est bien servi côté marge commerciale. Vous pouvez trouver le Neotion 1.3 sur Amazon.fr à 79,90 euros. Quant à l’Essentiel B, il vous coutera à Boulanger la coquette somme de 129,90 euros.

Sympathique, la différence de 50 euros. À quel titre ? Je me le demande au nouveau,

Histoire de forcer un peu de transparence dans le marché... !

Cordialement

Dernière modification par aralar ; 24/06/2015 à 16h37.

Membre Avatar de aralar
    Bonjour

Bonne nouvelle ! Le prix du module CI+ 1.3 Essentiel B (marque propre de Boulanger) vient de tomber 30 euros, jusqu'a 99,90. Les responsables de cette chaine de magasins d'électroménager liseraient-ils le forum de Télé Satellite ?

La différence avec le module Neotion CI+ 1.3 (vraisemblablement le même matériel) n'est plus que de 20 euros.

Allez, encore un petit effort !
    Dernière modification par aralar ; 24/06/2015 à 16h46.
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Membre Avatar de aralar
    Metronic suit le mouvement sur le site Amazon.fr. Baisse de 24,67 euros, jusqu'à 98,70.

Seulement 14,01 euros de différence sur le prix du module Aston dans le même site.

Encore un effort !
    Cordialement

Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages