+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: rti la premiere

  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    3

    Exclamation rti la premiere

    bonjour depius quelques jours la rti la première tv Ivoirienne s'est apparu sur Eutelsat 5 west fréquence 12690 verticaux 30000. mai la chaine ne fonction pas je voulais savoir s'il y a quelque con doit régler ou bien. par ce que les autres chaines de même fréquence fonction comme Ortb et Sika TV si quelcun me peut apporter des informations merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2015
    Messages
    287
    Bonjour,
    effectivement RTI C.I apparaît dans la liste des chaines, mais pas de son ni d'images ! par contre ORTB ou Sika fonctionnent bien...
    Cordialement Matou


    TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    bonjour,
    problème temporaire d'acheminement du signal...?
    Cordialement

  4. #4
    Membre Avatar de Feedsat
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Messages
    242
    Citation Envoyé par Philtranfaye Voir le message
    bonjour,
    problème temporaire d'acheminement du signal...?
    Cordialement
    Probable car le signal de premier bond est passé de 3678 à 3653 R à 34.5°W le 06/06
    - Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
    - Channel Master PFA 3.10m C-Band
    - Channel Master 2.40m C/KU
    - Laminas 1.80m C/KU
    - 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
    - TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
    - NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
    - ADV-6000 S AdvancedDigital
    - Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
    - ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
    - 76.5°E <> 65°W

  5. #5
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Sur cette fréquence les chaînes arrivent et repartent très vite sans trop savoir pourquoi.
    Pendant un temps il y avait sur cette fréquence un bon bouquet de chaînes africaines francophones qui ont disparue du jour au lendemain sans raison.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    3
    cette television ivoirienne est toujour comme ça elle a fait tous les satellite mai pas plus d'un moi. elle a fait intelsat34.5w,astra19.2e,eutelsat9e,eutelsat16e,eu telsat7e aujourd'dui eutelsat 5w e c'est reparti. ou elle reste sur le satellite ou non.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    3
    rti la premiere
    bonjour depius quelques jours la rti la première tv Ivoirienne s'est apparu sur Eutelsat 5 west fréquence 12690 verticaux 30000. mai la chaine ne fonction pas je voulais savoir s'il y a quelque con doit régler ou bien. par ce que les autres chaines de même fréquence fonction comme Ortb et Sika TV si quelcun me peut apporter des informations merci svp je veux une reponse concret

  8. #8
    Membre Avatar de julien74
    Date d'inscription
    avril 2011
    Messages
    1 330
    Bonjour,

    Rien à faire non malheureusement, je pense que cette chaîne ne va pas revenir sur cette fréquence.

    Pour recevoir à coup sûr cette chaîne en permanence il faudrait plutôt s'équiper en Bande C avec une grande parabole et une tête LNB spéciale bande C.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages