Citation Envoyé par matousurnet Voir le message
Bonjour,

etes vous sur du reglage de votre parabole ?

Avez vous la possibilité d'essayer sur votre parabole, un autre démo ? (qui soit déjà réglé avec les chaines de tntsat)
Good afternoon,
Yes, my parabole is well configured because i can see all Astra channels (now I found how to scan all channels, and not only TNTSAT). I tried also with a normal decoder (no TNTSAT) and Astra is working well.

matousurnet and BAISIN found the root of my problem: my decoder isn't updated or it doesn't take updates from TNTSAT, so now I'm working to find how to do it. I cross fingers for tomorrow and after tomorrow to see if it updates (odd week updates).

Thank you

Bon après-midi,
Oui, mon parabole est bien configuré parce que je peux voir tous les canaux de Astra (maintenant je trouvé comment voir tous les canaux, et pas seulement TNTSAT). Je ai essayé aussi avec un autre décodeur pas TNTSAT) et Astra fonctionne bien.

matousurnet et Baisin ont trouvé mon problème: mon décodeur est pas mis à jour ou il ne prend pas les mises à jour de TNTSAT, alors maintenant je travaille pour trouver comment le faire. J'espère que demain ou après-demain il obtiendra la mise à jour (semaine impaire)

Merci