+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Vue hybride

Membre
    je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
    D'abord je ne peux pas dire la différence entre collectif ou individuel.
    A propos des paramètres de OL, je cherché partout où je peux le modifier, mais je pense que 10 700 est enregistré dans le firmware et je ne peux pas le changer.

Voici le link vers le manuel:
    http://www.geosat.fr/images/technisa...tilisation.pdf

Membre
    Bonjour,
    La différence entre collectif ou individuel, c'est qu'en collectif vous utilisez une parabole commune à l'immeuble (par exemple)
    en individuel vous utilisez votre propre parabole sur votre maison (par exemple)

Je ne connais pas assez le technisat (je vais verifier si je n'en ai pas un quelque part)
    pour le moment : je vous conseille de faire une restauration par défaut page 47 du manuel...
    en mettant la plus simple configuaration : un seul satellite ASTRA 19.2 et laisser faire la recherche automatique des chaines Tntsat
    le fait de vouloir avoir d'autres chaines en clair sur le satellite (ou un autre) sera à voir plus tard
    et dites nous le résultat
    Cordialement Matou

TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages