Bonjour,
Dans ce cas il peut utiliser un diseqc 2/1 et configurer son tv pour la gestion du diseqc et il aura les deux satellites....(sur main)
@philtranfaye il existe des plates twin et même quad...
Bonjour,
Dans ce cas il peut utiliser un diseqc 2/1 et configurer son tv pour la gestion du diseqc et il aura les deux satellites....(sur main)
@philtranfaye il existe des plates twin et même quad...
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
Parfait, mais le Samsung 48HU7500 a-t-il un double tuner?
Rien chez Samsung.
Mais des tests allemands font l'éloge d'un TWIN TRIPLE tuner,
DVB-S2/C/T.
P.-S.
Sans plate twin, la prise sub ne sert à rien, pas de "deux enregistrements à la fois, PiP, regarder et enregistrer" mais peut-être?? PIP et "regarder et enregistrer" sur le même transpondeur.
Dernière modification par KLK ; 26/06/2015 à 18h47.
Bonjour,
Bin oui si on suit la doc....mais pas comme moi je le vois, : deux tuners pour moi, c'est deux tuners indépendants gérant chacun leurs arrivées et diseqc le cas échéant !
Là ce n'est pas le cas (visiblement)
Donc pas vraiment deux tuners mais plutôt un loop d'où la limitation d'utilisation !
Cordialement Matou
TNT plus parabole toroïdale T90 avec tètes quattro, 7 sat : Eutel 33°, Astra 28.2, 19.2, Hot Bird, eurobird,Thor, Eutelsat 5w(AB3). multiswitch Démos à 3 ou quatre tuners (2 VU+solo2, 1 ET10K, 2 ET9500, 1 SF4008)
Non, pas seulement sur le même transpondeur mais sur tous les transpondeurs dans la même bande et la même polarisation.
Et justement sur Fransat, toutes les chaînes sont dans la même bande (basse) et la même polarisation (verticale).
Le problème se posera plus avec l'arrivée d'antenne de l'immeuble sur Astra car là toutes les bandes et polarisations sont utilisées mais si on se limite à CanalSat/TNTsat, (presque) toutes les chaînes sont en bande haute et polar verticale.
Solution toute simple:
A: Astra:
démo "canalready" relié par HDMI au TV
(simple pour Asus27)
B: FRANSAT:
parabole 60cm + LNB TWIN (tous les deux bon marché)
(invisible à 1,50m de la balustrade près du sol)
relié par deux cables à MAIN et SUB
Aucun problème!!! avec le logiciel du Sony
KLK
Dernière modification par KLK ; 27/06/2015 à 17h35.
Liens sociaux